Fusibles et livret d'entretien sur transporter vw t5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporterFusibles et livret d'entretien sur transporter vw t5           Répondre    
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
12907 vues
Fusibles et livret d'entretien sur transporter vw t5
dylan45 le sam 23 janv 2010 à 00:03
Bonjour,
j'ai acheté un transporter T5 tdi 130 je n'ai pas la notice d'utilisation et j'aimerais me la procurer même en pdf. j'ai deux problèmes
1- j'ai grillé le fusible de la radio et je ne sais pas où trouver la boite à fusibles.
2- la portière passager ne s'ouvre pas et ne se ferme pas avec la télécommande, j'aimerais avoir le schéma de câblage pour identifier la cause.
Merci à qui pourra m'apporter réponse
epine43 le jeu 12 nov 2020 à 18:47
salut , j'ai un peu le meme probleme , la notice fait 300 pages et il n'ya pas de tableau d''entretien en fonction du kilométrage....
je cherche a savoir s'il y a une courroie de distribution et a combien ou quand il faut la changer....
c'est un 2,5 litre diesel 6 vitesses de 130CV
merci...
epine43 le ven 13 nov 2020 à 09:02
personne ne sait ?
Kanter le ven 13 nov 2020 à 09:59
C’est une cascade de pignons sur le 2.5 donc pas de courroie ou de chaine
 1 
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporterFusibles et livret d'entretien sur transporter vw t5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW X3 Volkswagen ID.4 Honda permis Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross DS DS 7 Ferrari BMW Série 5 autoroute Bentley Continental GT
MarquesMercedes BMW Volkswagen Honda Fisker Nissan Citroën DS Ferrari Bentley Peugeot Lexus MG Cupra Audi Dacia Tesla Leapmotor
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement