[CHR] Image VW Transporter T4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporter[CHR] Image VW Transporter T4           Répondre    
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
3306 vues
[CHR] Image VW Transporter T4
freemen le lun 14 janv 2008 à 11:01
Salut,

Afain de pouvoir me faire une idée sur la couleur de la voiture qui m'est rentrée dedans, et s'est barrée.
Quelqu'un aurait il un endroit ou trouver toutes les couleurs mate, pastelle, des T4?
Il me semble qu'elle était grisée, un peut mauve.

Merci
Kev
freemen le lun 14 janv 2008 à 16:33
Personne pour un nuancier de T4?
touquent le lun 14 janv 2008 à 16:35
.... nan, dsl :/
thamomo007 le lun 14 janv 2008 à 16:41
Sur le site vW ?
freemen le lun 14 janv 2008 à 16:41
J'ai déposé pleinte, en disant que je pensais qu'elle était grise moyen avec des reflets, mais que il faisait toujours sombre ... en étant sur que la couleur n'était pas métalisée.

Maintenant, j'ai la fin de l'imat, car la personne ne m'a pas laissé le temps de la prendre.

Il a dit que j'avait rien...je lui ai montré et il m'a dis que je voulait faire passer d'ancien dégat.
Du coup il me dit qu'il appelle la Police. Du coup, je sort mon téléphone, et là il remonte dans sa voiture et me dis "Moi j'ai du travail". alors je l'enpèche de fermer sa porte, il fait un geste pour me frapper. Je lui dis que si il s'en va ça lui fera un délis de fuite...et il m'a dis "Ben t'a qu'a prendre ma plaque"...et s'est barré en me roulant presque dessus.

Tout ça est dans le PV. Ansi que la description phisique de la personne, du véhicule, sauf la couleur ou je ne suis pas hyper sur (obscurité). Mais j'aurai aimé avoir un nuancier, et je n'en trouve pas sur le net.
freemen le lun 14 janv 2008 à 16:41
Sur le site vW ?

Déjà regardé, mais il n'y pas les Couleurs des anciens modèles.
tilo le lun 14 janv 2008 à 16:46
Sur mobile.de, je sais pas si ça peut t'aider ?
Dernière édition le 14/01/2008 à 16:50 par tilo, édité 1 fois
 1 
Volkswagen Transporter ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTransporter[CHR] Image VW Transporter T4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Mokka Nissan Micra occasion Micro Microlino BMW cinéma BMW i7 Fiat Grande Panda police Xiaomi YU7 prévision Lexus ES Porsche
MarquesOpel Nissan Micro BMW Fiat Xiaomi Honda Lexus Porsche Renault Toyota Lynk & Co Mitsubishi Citroën Peugeot Volkswagen Dacia KGM
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement