Une bonne adresse dans le 76 / 60 ou 27 pour les réparations sur votre VW ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranUne bonne adresse dans le 76 / 60 ou 27 pour les réparations sur votre VW ?           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1157 vues
Une bonne adresse dans le 76 / 60 ou 27 pour les réparations sur votre VW ?
peppermint76 le jeu 6 août 2015 à 15:38
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je cherche une bonne adresse dans le 76 (diagnostics fiables, réparations à prix correct) car après le volant moteur, une sonde, voilà que mon Touran est victime d'un pb constant de démarrage à chaud et chez le VAG de mon secteur, on voudrait me faire changer le démarreur pour la modique somme de 400 € !

Merci de votre aide.
Dernière édition le 06/08/2015 à 15:39 par peppermint76, édité 1 fois
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranUne bonne adresse dans le 76 / 60 ou 27 pour les réparations sur votre VW ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 265 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement