Touran 2.0 tdi 140 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranTouran 2.0 tdi 140           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
891 vues
Touran 2.0 tdi 140
kev-2 le mer 11 déc 2019 à 12:07
bonjour j'ai besoin d'un renseignement
je suis sur le point d'acheter 1 vw touran 2.0 tdi 140 cv du 20/06/2005 pour 2500e
le vehicule totalise 256000km je doit vous avouez que voyant ce kilometrage sa me fait peur mais le proprietaire a refait en 2018 courroie de distrib pompe a eau disque plaquette avant arriere et en 2019 turbo kit enbrayage volant moteur 4 pneue neuf le ct est passe hier avec succes
pensez vous que cest 1 bonne affaire ?
je sais que sur ces moteurs faut faire gaffe a la culasse poreuse mais pas de signe de liquide de consommation ou quoi
merci d'avance
Xtr2 le mer 11 déc 2019 à 12:27
Si la culasse a tenu ce kmage aucune raison que ça s'arrête en si bon chemin.
Pour le prix, vu les frais, ce touran semble être une bonne affaire.
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranTouran 2.0 tdi 140             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mazda CX-60 BMW XM Nissan Ariya Dodge Challenger Lexus LS Volvo XC40 Volvo C40 BMW i4 Netflix Volkswagen Amarok covoiturage prévision
MarquesMazda BMW Nissan Dodge Lexus Volvo Volkswagen Zeekr Audi Mercedes Peugeot Renault Chevrolet DS Opel Ford Smart Subaru
Actuellement, il y a 328 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement