Touran 2.0 tdi 140 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranTouran 2.0 tdi 140           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
222 vues
Touran 2.0 tdi 140
kev-2 le mer 11 déc 2019 à 12:07
bonjour j'ai besoin d'un renseignement
je suis sur le point d'acheter 1 vw touran 2.0 tdi 140 cv du 20/06/2005 pour 2500e
le vehicule totalise 256000km je doit vous avouez que voyant ce kilometrage sa me fait peur mais le proprietaire a refait en 2018 courroie de distrib pompe a eau disque plaquette avant arriere et en 2019 turbo kit enbrayage volant moteur 4 pneue neuf le ct est passe hier avec succes
pensez vous que cest 1 bonne affaire ?
je sais que sur ces moteurs faut faire gaffe a la culasse poreuse mais pas de signe de liquide de consommation ou quoi
merci d'avance
Xtr2 le mer 11 déc 2019 à 12:27
Si la culasse a tenu ce kmage aucune raison que ça s'arrête en si bon chemin.
Pour le prix, vu les frais, ce touran semble être une bonne affaire.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranTouran 2.0 tdi 140             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 Volkswagen T-Roc Renault Trafic Ferrari Audi A4 Opel Grandland X Porsche 911 Emission Turbo Mercedes Classe E Renault Clio Calendrier Renault Captur Dacia Duster
MarquesPeugeot Volkswagen Renault Ferrari Audi Opel Porsche Mercedes Dacia Smart BMW Toyota Ford Honda Skoda Alfa Romeo Seat Hyundai
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales