Porte passager qui craque - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranPorte passager qui craque           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
377 vues
Porte passager qui craque
tuxla le dim 10 oct à 18:39

Bonjour,

La porte passage craque et ne s'ouvre pas de façon normale.

J'ai cru identifier que le probleme venait de la vis multipan qui est déserrée.

Voici l'image

https://ibb.co/Xb6bMfn (Whats-App-Image-2021-10-01-at-20-13-32 — ImgBB)

Chez Norauto ils n'ont pas la clé multipan nécessaire et me disent d'aller chez VW. Je les appelle: résultat prendre rdv 1h incompréhensible compter 80€...

Bref je recherche cette clé et surement un peu de graisse appropriée pour remettre une couche sur la charnière.

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?

Merci
tuxla le dim 10 oct à 20:47
Faut une clé XZN apparemment mais je ne sais pas quelle taille...
christophe_aut le dim 10 oct à 20:51
Salut,

Prends un lot c'est pas pour ce que ça coûte...

Jeu de Douilles XZN Denture Multiple 8 Pièces M4 - M16 https://www.amazon.fr/dp/B01CYIA0LO/ref=cm_sw_r_sm_apa_glt_i_2B15QX7EVZK8361GFJ6M?_encoding=UTF8&psc=1&tag=autotitre-21
teuschi le dim 10 oct à 20:52
XZN de 8 ou 10.
christophe_aut le dim 10 oct à 23:32
Ok donc tu as le 8 et le 10 dans le kit sus nommé.
tuxla le lun 11 oct à 09:05
merci les amis
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranPorte passager qui craque             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Ranger statistique Volkswagen Amarok Lexus production Jeep Wrangler Mitsubishi ASX Renault Espace Audi A3 Mercedes Classe A Voiture de l'Année Tesla Cybertruck prix
MarquesFord Volkswagen Lexus Jeep Mitsubishi Renault Audi Mercedes Tesla Kia Alfa Romeo Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Porsche
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement