Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
21 messages 6266 vues |
Le Futur Touran |
arcona | ![]() Bonsoir tous le monde, mon premier topic sera une question, quelqu'un aurait t'il des infos ( articles ou photos ) sur le touran 2 prevu pour fin 2007 ? Merci de vos réponses |
polotdi | ![]() déjà fin 2007? c est juste un restylage non? |
arcona | ![]() oui polotdi j'avais vu un mini article dans un magazine allemand qui en parlait, mais sans preciser ni + ni - , meme pas une petite photo a se mettre sous la dent, et je voulais savoir si les photos existait deja |
citroen57 | ![]() Non, si il s'agit d'un restylage, les premiers prototypes sortiront pour les essai ver la fin de l'année voir l'annee prochaine! Mais tu meux deja te donner une idée, elle aura la new calandre VW avec des phares de passat ou polo! |
jgi | ![]() Et quid du nouveau Sharan? Est-il vrai que Ford quitte l'association VW-SEAT-Ford pour réaliser le le sien tout seul? D'autres rumeurs parlent du projet commun VW-Audi-SEAT-Skoda. Quelqu'un a plus d'info? |
gogo | ![]() ils ont deja quitter l'association je crois ! |
jazzy | ![]() Seat ne fera plus d'"Alhambra", à ce que j'ai lu ![]() Dernière édition le 18/07/2005 à 19:14 par jazzy, édité 1 fois |
jgi | ![]() La seule info que j'ai pu obtenir était que le nouveau Sharan sortirait en 2006, basé sur la plate-forme PQ46 utilisée par la Passat. |
citroen57 | ![]() Le nouveau Sharan sera unque! Plus de doublon! |
derivaji | ![]() ARCONA sur le Forum.... j'hallussinne !!!! Welcome mon frere, et tiens toi bien !! |
ramses2 | ![]() Skoda n'aurais pas le siens? |
jgi | ![]() Je devrais changer mon Sharan d'ici la fin de l'année. Le problème: le nouveau tarde à venir et il n'y a pas vraiment d'autre produit intéressant qui justiife le changement de marque. Alors, faut-il attendre et combien de temps? |
blueleon | ![]() Ah si y'a des trucs pas mal en grand monospaces, notamment le Mitsu Grandis (mecanique VW TDi140) qui a pas l'air mal ![]() Et au moins ca ressemble pas a une camionnette Dernière édition le 19/07/2005 à 14:09 par blueleon, édité 1 fois |
ramses2 | ![]() Heu l'espace ou les 807/Ulysse/C8 sont bien mieux qu'un Sharan.... |
blueleon | ![]() ramses> y'a des allergiques aux françaises.... |
jgi | ![]() Sans doute... Mais mon cher beau-frère a un C8 depuis un peu moins d'un an et il se plaint du manque de puissance du moteur diesel qui peine à faire bouger la masse de son engin. Aujourd'hui, je me demande pourquoi a-t-il acheté un autoradio sophistiqué puisque la symphonie des couïnements et autres grincements de pièces mal embouties, mal adaptées ou mal conçues est plus important que tout autre son! Avant l'achat de notre Sharan, j'étais allé au salon de l'auto et j'avais visité tous les stands qui proposaient des véhicules similaires. J'ai eu la chance d'y aller deux fois: tout au début du salon et le dernier jour. Il était intéressant de voir comment les véhicules afvaient résisté aux milliers d'ouvertures de portes, de claquements et autres manipulations. A ce petit jeu, le Sharan était resté le plus frais. |
ramses2 | ![]() jgi, il a lequels? Le 2.0 hdi ou le 2.2 hdi? le 2.0 hdi est un petit peu un veau! Le Sharan date d'une époque ou VW mettait le paquet sur sa finition...visiblement aujourd'hui celle ci tend à la baisse...par contre ils progressent au niveau des qualités dynamiques! Sinon pour ma part sauf à aimer les tank bruyant, je ne te recommade pas le Kia Carnival. |
blueleon | ![]() Le Carnival, c'est pas celui qui decroche meme pas 2 * au crash EuroNCAP ???? |
jgi | ![]() Il a le 2.0 Hdi et c'est vrai que c'est un véritable veau. Le Sharan est un 1.9 TDI 130 CV. Il est nécessaire qu'ils fassent un effort au niveau de la finition. Tu risques de rester avec la contre-porte en main si tu tires un peu trop fort sur la poignée. Il est vrai qu'en matière de SAV, nous avons eu des problèmes vité réglés par VW comme le débitmètre, les vitres électriques séquentielles et l'air conditionné électronique. Tout cela a fait l'objet de remplacements rapides et avec le prêt d'un véhicule identique. Le problème des monospaces, c'est qu'ils restent trop proches de leurs origines de camionettes. Leur avantage: pour un encombrement identique voire inférieur aux SUV, ils offrent incomparablement plus d'espace. Je me souviens de cette excellente publicité de Renault: "on n'a jamais été si bien sur terre que dans l'espace". |
ramses2 | ![]() blueleon j'en sais rien! Mais ça tient pas le pavé |
arcona | ![]() Quelqu'un a t'il acheté cet engin ? Il en est comptant ? il change quoi par rapport au premier si ce n'es la face avant ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 982 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|