Le Futur Touran - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranLe Futur Touran           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
5838 vues
Le Futur Touran
arcona le dim 17 juil 2005 à 19:11
Bonsoir tous le monde, mon premier topic sera une question, quelqu'un aurait t'il des infos ( articles ou photos ) sur le touran 2 prevu pour fin 2007 ?

Merci de vos réponses
polotdi le dim 17 juil 2005 à 19:19
déjà fin 2007?
c est juste un restylage non?
arcona le dim 17 juil 2005 à 19:24
oui polotdi j'avais vu un mini article dans un magazine allemand qui en parlait, mais sans preciser ni + ni - , meme pas une petite photo a se mettre sous la dent, et je voulais savoir si les photos existait deja
citroen57 le lun 18 juil 2005 à 14:45
Non, si il s'agit d'un restylage, les premiers prototypes sortiront pour les essai ver la fin de l'année voir l'annee prochaine! Mais tu meux deja te donner une idée, elle aura la new calandre VW avec des phares de passat ou polo!
jgi le lun 18 juil 2005 à 18:30
Et quid du nouveau Sharan?
Est-il vrai que Ford quitte l'association VW-SEAT-Ford pour réaliser le le sien tout seul? D'autres rumeurs parlent du projet commun VW-Audi-SEAT-Skoda.
Quelqu'un a plus d'info?
gogo le lun 18 juil 2005 à 18:37
ils ont deja quitter l'association je crois !
jazzy le lun 18 juil 2005 à 18:37
Seat ne fera plus d'"Alhambra", à ce que j'ai lu :etourdi:
Dernière édition le 18/07/2005 à 19:14 par jazzy, édité 1 fois
jgi le lun 18 juil 2005 à 19:12
La seule info que j'ai pu obtenir était que le nouveau Sharan sortirait en 2006, basé sur la plate-forme PQ46 utilisée par la Passat.
citroen57 le lun 18 juil 2005 à 22:10
Le nouveau Sharan sera unque! Plus de doublon!
derivaji le lun 18 juil 2005 à 22:35
ARCONA sur le Forum.... j'hallussinne !!!!

Welcome mon frere, et tiens toi bien !!
ramses2 le mar 19 juil 2005 à 01:11
Skoda n'aurais pas le siens?
jgi le mar 19 juil 2005 à 14:02
Je devrais changer mon Sharan d'ici la fin de l'année.
Le problème: le nouveau tarde à venir et il n'y a pas vraiment d'autre produit intéressant qui justiife le changement de marque. Alors, faut-il attendre et combien de temps?
blueleon le mar 19 juil 2005 à 14:07
Ah si y'a des trucs pas mal en grand monospaces, notamment le Mitsu Grandis (mecanique VW TDi140) qui a pas l'air mal

Et au moins ca ressemble pas a une camionnette
Dernière édition le 19/07/2005 à 14:09 par blueleon, édité 1 fois
ramses2 le mar 19 juil 2005 à 14:11
Heu l'espace ou les 807/Ulysse/C8 sont bien mieux qu'un Sharan....
blueleon le mar 19 juil 2005 à 14:13
ramses> y'a des allergiques aux françaises....
jgi le mar 19 juil 2005 à 14:17
Sans doute... Mais mon cher beau-frère a un C8 depuis un peu moins d'un an et il se plaint du manque de puissance du moteur diesel qui peine à faire bouger la masse de son engin.
Aujourd'hui, je me demande pourquoi a-t-il acheté un autoradio sophistiqué puisque la symphonie des couïnements et autres grincements de pièces mal embouties, mal adaptées ou mal conçues est plus important que tout autre son!
Avant l'achat de notre Sharan, j'étais allé au salon de l'auto et j'avais visité tous les stands qui proposaient des véhicules similaires. J'ai eu la chance d'y aller deux fois: tout au début du salon et le dernier jour. Il était intéressant de voir comment les véhicules afvaient résisté aux milliers d'ouvertures de portes, de claquements et autres manipulations. A ce petit jeu, le Sharan était resté le plus frais.
ramses2 le mar 19 juil 2005 à 14:22
jgi, il a lequels? Le 2.0 hdi ou le 2.2 hdi? le 2.0 hdi est un petit peu un veau!

Le Sharan date d'une époque ou VW mettait le paquet sur sa finition...visiblement aujourd'hui celle ci tend à la baisse...par contre ils progressent au niveau des qualités dynamiques!

Sinon pour ma part sauf à aimer les tank bruyant, je ne te recommade pas le Kia Carnival.
blueleon le mar 19 juil 2005 à 14:25
Le Carnival, c'est pas celui qui decroche meme pas 2 * au crash EuroNCAP ????
jgi le mar 19 juil 2005 à 15:15
Il a le 2.0 Hdi et c'est vrai que c'est un véritable veau.
Le Sharan est un 1.9 TDI 130 CV.
Il est nécessaire qu'ils fassent un effort au niveau de la finition. Tu risques de rester avec la contre-porte en main si tu tires un peu trop fort sur la poignée.
Il est vrai qu'en matière de SAV, nous avons eu des problèmes vité réglés par VW comme le débitmètre, les vitres électriques séquentielles et l'air conditionné électronique. Tout cela a fait l'objet de remplacements rapides et avec le prêt d'un véhicule identique.
Le problème des monospaces, c'est qu'ils restent trop proches de leurs origines de camionettes. Leur avantage: pour un encombrement identique voire inférieur aux SUV, ils offrent incomparablement plus d'espace.
Je me souviens de cette excellente publicité de Renault: "on n'a jamais été si bien sur terre que dans l'espace".
ramses2 le mar 19 juil 2005 à 15:18
blueleon j'en sais rien! Mais ça tient pas le pavé
arcona le ven 27 juil 2007 à 14:11
Quelqu'un a t'il acheté cet engin ?

Il en est comptant ? il change quoi par rapport au premier si ce n'es la face avant ?
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranLe Futur Touran             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 61 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales