Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
23 messages 6260 vues |
![]() |
Trav | ![]() |
EenSayn | ![]() Tu vas nous la faire pour toutes les caisses? |
sventchik | ![]() Ouais..... au final, ca soule un peu !!!!! demande directement à un garage |
starter | ![]() Il te faudra au moins le porte-ampoule spécifique comme sur les Golf 5 Peut être prévoir aussi un faisceau anti-erreur, les voitures du groupe VAG sont chatouilleuses niveau détection d'ampoule grillée |
Trav | ![]() j'en suis vraiment désolé, mais n'hésitez pas aller voir un autre sujet dont vous pourrez y apporter un commentaire intelligent ou même votre connaissance, car je pense vous pouvez apporter beaucoup à tant de personnes sur ce forum ... Bien à vous ! |
Trav | ![]() Merci Starter ! Mais alors comment faire ... et ou me procurer un peu tout ça !!! |
pfel | ![]() Wouaa l'humour ... il vous a cassé comme Brice ... |
John | ![]() Tu trouveras, en faisant une recherche sur le forum, toutes les bonnes raisons qui expliquent pourquoi c'est interdit. |
Trav | ![]() Ok ! c'est inrerdit mais pourquoi le font ??? |
HARRY111 | ![]() Ah ça, va savoir......... |
John | ![]() Ok ! c'est inrerdit mais pourquoi le font ??? Qui? |
Trav | ![]() En fait il m'est arrivé de voir des vl muni de xenon mais non d'origine, voila enfin je pense que c'est du tunning |
HARRY111 | ![]() Les gens modifient mais gardent leurs blocs optiques d'origine et les remettent lors du CT |
sventchik | ![]() C comme les puces + 30cv...... interdit..... mais pourquoi ils le font ? ou la limite à 130km/h sur autoroute..... mais pourquoi y en a qui roulent plus vite ? |
HARRY111 | ![]() Ya quand un même un tas d'abrutis, c'est bête à dire............... |
xxxthedevilxxx | ![]() Trav... je pensais pas qu'on pouvait prendre ce pseudo |
sventchik | ![]() ![]() |
359 | ![]() Meuh oui c'est possible d'installer un kit xenon, d'ailleurs j'en vends un |
aviator56 | ![]() Oué ca se trouve j'ai peut être même moyen d'avoir les optique complete constructeur. sinon kit xénon en vente egalement lol |
Trav | ![]() D'accord Aviator,et merci ! Quel est ton moyen pour les optiques, sinon le kit je le prend ou ??? |
lolotaz91 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila ce que ca donne sur mes bagnole le plus affolant c'est la difference sur l'ulysse avec l'ampoule normal et le xenon et pourtant les ampoules etaient deja des philips haut de gammes (a l'epoque je les avaient payer dans les 35 € la paire) |
POLICESWAT911 | ![]() Sinon chez MTK il y a un kit xenon : " target="_blank">http://www.mtk-tuning.com[url=http://] Tapez xenon dans la barre de recherche |
bobal | ![]() Tu en demandes bcp pour notre ami trav là!!! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 75 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|