Dimension du coffre TOURAN - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranDimension du coffre TOURAN           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Vectra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
15252 vues
Dimension du coffre TOURAN
atomic.aurelie le mer 3 août 2011 à 13:51
Bonjour,

Je souhaiterai connaître les dimensions du coffre (pas la contenance) ?

Je souhaite échanger ma 320 D contre un véhicule grand coffre afin de pouvoir transporter mes chiens en toute sécurité (la caisse de transport fait 1m de large et 60 cm de profondeur). Que me conseillez vous ?
Sebgizmo le mer 3 août 2011 à 13:56
aïe aïe aïe :D

http://www.poussette-magazine.com/poussette/vw-touran/ (Coffre auto de la VW Touran | Poussette-Magazine) ;) :good:
.
atomic.aurelie le mer 3 août 2011 à 14:35
merci beaucoup http://www.autotitre.com/forum/Dimension-du-coffre-TOURAN-107354p1.htm# (Dimension du coffre TOURAN - Auto titre)
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Opel Vectra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranDimension du coffre TOURAN             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 240 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales