Démarrage alétoire Touran - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranDémarrage alétoire Touran           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2156 vues
Démarrage alétoire Touran
brouzouf le mer 17 juin 2015 à 18:17
Bonjour
J'ai un problème sur mon Touran ( TDI 1,9l 105 ch diesel 2006 200 000 km ) : démarrage aléatoire .
Il m'a fait 2 fois le coup à froid le matin à trois jours d’intervalle : il démarre , puis le moteur s'arrête tout de suite , puis , plus moyen de redémarrer . Au bout d'environ 1 h , il redémarre comme si de rien n'était . Il me l'a fait aussi un soir en sortant du boulot : même chose , sauf qu'il a fini par partir péniblement après plusieurs coups de démarreur . ça c'était il y a trois jours , depuis : plus de problème , il démarre .
Je l'ai emmené chez mon garagiste ( vw officiel ) qui l'a gardé trois jours , et n'a rien trouvé .
J'ai vu que qq avait posté un message en décembre dernier avec le même pb , mais sans réponse probante .
Je suis très embêté parce que je pars en vacances début juillet et j'ai un bateau à prendre :je voudrais pas tomber en panne ce jour là et rater le bateau .
Si quelqu'un avait une idée qui puisse m'aider à résoudre ce problème , ce serait sympa .
Merci à tous .
cjn le jeu 29 sept 2016 à 14:02
Il est probable que ce soit un problème de batterie car lorsqu'il fait chaud ou que le moteur est chaud, le préchauffage n'est pas activé sur sur ce moteur.
Si la batterie est faible le démarreur tourne pas assez vite et il faut plusieurs secondes avant de lancer le moteur.
Fred le jeu 29 sept 2016 à 14:10
Tu comptes faire remonter tous les sujets sur le démarrage des voitures du groupe VW ?
fujiyama le jeu 29 sept 2016 à 14:48
Ça va prendre du temps :D
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranDémarrage alétoire Touran             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1041 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement