Code défaut 00898 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranCode défaut 00898           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2426 vues
Code défaut 00898
Bibjul77 le sam 22 août 2020 à 12:42
Bonjour,
Je possède un Touran 2006, 2,0 l 140 ch.. Après avoir changé le compresseur de climatisation , cela ne fonctionne toujours pas.. code défaut sur la valise 00898 ,, j'ai vérifié la prise elle est comme neuve .. le garagiste qui m'a changé le compresseur , me dit que c'est la commande de climatisation qui serrais HS. Après cela j'ai fait des essais avec d'autres commandes mais toujours rien... Après avoir regardé sur internet.. possibilité d'un fils coupé.. ??? C'est pourquoi je viens ici vous posez la question suivant la ou les personnes qui ont eu cette galère et qui pourrait m'aider à trouver cette panne .. merci d'avance pour vos réponses..CLT. Bibjul
Hicham63 le lun 14 avril à 21:50
Bonjour, j’ai un Touran de 2005 en TDI 140ch. J’ai le même problème et le même code d’erreur (00898 - Excitation Compresseur de climatiseur
010 - Rupture/c.c. au pôle +).
J’ai changé le compresseur et le pretostat. Toujours rien. Avez vous trouvé une solution ?

Merci
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranCode défaut 00898             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Mokka Nissan Micra occasion Micro Microlino BMW cinéma BMW i7 Fiat Grande Panda police Xiaomi YU7 prévision Lexus ES Porsche
MarquesOpel Nissan Micro BMW Fiat Xiaomi Honda Lexus Porsche Renault Toyota Lynk & Co Mitsubishi Citroën Peugeot Volkswagen Dacia KGM
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement