Autoradio no name - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranAutoradio no name           Répondre    
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
4323 vues
Autoradio no name
mercierg le sam 14 mai 2011 à 11:34
bjr: atousse je suis nouveau sur le forum je de mande d'aid pour installer une camera de recul sur ma touran vw, autoradio no name la merque chinois
camera de recul sur touran dés que j'allume mon moteur l'ecran devien noir et plus de camera
hoher29 le sam 14 mai 2011 à 11:38
:D
bobal le sam 14 mai 2011 à 11:41
Alors dans l'ordre:

1/http://www.bescherelle.com/ (Bescherelle, la référence au quotidien)
2/Il faudait savoir de quel modèle de caméra de recul tu parles.

Voilou!!! :D
mercierg le sam 14 mai 2011 à 11:57
bjr ;camera de recul video pour touran vw
Dernière édition le 14/05/2011 à 12:04 par mercierg, édité 2 fois
bobal le sam 14 mai 2011 à 11:58
Oh la vache, ça transpire l'équipement e-bay ça, non? :D
lbad le sam 14 mai 2011 à 13:47
mercierg > Quand on ne sait pas écrire français on utilise :

- Le téléphone
- La vision conférence
- La fumée

Mais pas les forums d'internet ;)
honda1981 le sam 14 mai 2011 à 17:27
Oui Bobal, apparemment E-Bay répertorie une foule d'accessoires Sunwayonline pour le plus grand bonheur (malheur ?:D ) des internautes !

@ Mercierg, quand tu dis "autoradio no name la merque chinois", tu sous-entend marque chinoise ou merde chinoise ? Ca me fait penser à un gars du forum qui avait commandé un écran GPS intégrable pour sa 407 et qui devait le renvoyer en Chine à ses frais ! :/

Sinon, un bon radar de recul en accessoire aurait rendu le même service pour moins cher, et nous aurait épargné d'un certain nombre de fautes ! Mais une caméra de recul ça en jette tellement plus devant les amis, tu peux faire coucou à la caméra et voir le guignol sur l'écran cental dans la voiture !
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Touran ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouranAutoradio no name             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales