Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 4525 vues |
Autoradio no name |
mercierg | ![]() bjr: atousse je suis nouveau sur le forum je de mande d'aid pour installer une camera de recul sur ma touran vw, autoradio no name la merque chinois camera de recul sur touran dés que j'allume mon moteur l'ecran devien noir et plus de camera |
hoher29 | ![]() |
bobal | ![]() Alors dans l'ordre: 1/http://www.bescherelle.com/ (Bescherelle, la référence au quotidien) 2/Il faudait savoir de quel modèle de caméra de recul tu parles. Voilou!!! |
mercierg | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/05/2011 à 12:04 par mercierg, édité 2 fois |
bobal | ![]() Oh la vache, ça transpire l'équipement e-bay ça, non? |
lbad | ![]() mercierg > Quand on ne sait pas écrire français on utilise : - Le téléphone - La vision conférence - La fumée Mais pas les forums d'internet |
honda1981 | ![]() Oui Bobal, apparemment E-Bay répertorie une foule d'accessoires Sunwayonline pour le plus grand bonheur (malheur ? @ Mercierg, quand tu dis "autoradio no name la merque chinois", tu sous-entend marque chinoise ou merde chinoise ? Ca me fait penser à un gars du forum qui avait commandé un écran GPS intégrable pour sa 407 et qui devait le renvoyer en Chine à ses frais ! Sinon, un bon radar de recul en accessoire aurait rendu le même service pour moins cher, et nous aurait épargné d'un certain nombre de fautes ! Mais une caméra de recul ça en jette tellement plus devant les amis, tu peux faire coucou à la caméra et voir le guignol sur l'écran cental dans la voiture ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 65 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|