VW Touareg II - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregVW Touareg II   «   3   »   »»            Répondre    
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
267 messages
14139 vues
VW Touareg II
also01 le mer 16 juin 2010 à 15:37
Le tsi du TT actuellement en 211 est une nouvelle version...qui n'a je crois aucun rapport avec celle dispo sur le scirocco...qui est juste une update du 200, c'est d'ailleurs de meme pour la G6 non ?
xu19tdi le mer 16 juin 2010 à 15:38
Yes
also01 le mer 16 juin 2010 à 15:40
Merci :love: :good: je peux aller bosser pour VAG ...pour coller les TSI, TFSI sur les malles, et installer les capots moteur...:good::love: :D
xu19tdi le mer 16 juin 2010 à 15:43
Le 211/35mkgs c'est un bloc en fonte graphite, toni en avait longuement parlé
also01 le mer 16 juin 2010 à 15:51
Oui mais de la a me rappeler des specifications du moteur....difficile de s'en sortir...surtout que c'est tres sournois de la part de VW...pour un cheval qui ira poser des questions...le badaud croira posseder dans sa G6 une part de TT...:etourdi: :bad:
xu19tdi le mer 16 juin 2010 à 15:53
Beaucoup d'autres éléments sont les mêmes
also01 le mer 16 juin 2010 à 15:55
Certes mais de la a pretexter que la G6 est motorisee par le meme moteur qu'une TT c'est une affirmation rapide dont ne vont pas se priver les vendeurs...autant croire avoir du premium...dans sa caisse du peuple ...
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 14:46
Bonjour,

un essai est disponible sur sport-cars.fr

"Une fois n’est pas coutume, c’est un gros SUV que nous testons sur sport-cars.fr. Avec la nouvelle version du Touareg on laisse de côté l’aspect sportif pour plonger dans le registre du luxe et de la technologie catégorie poids lourd…

En piste ?

Un SUV est-il fait pour faire du 4×4 au sens sportif du terme ? Malgré une garde au sol qui peut-être relevée grâce à sa suspension pneumatique (elle permet de passer un gué de 580 mm contre 500 mm en position standard) et un système 4 motion qui gère la transmission, la réponse est très simple : NON. En partie en raison des pneus de route en 275/40/20 !"

LIRE LA SUITE ICI http://www.sport-cars.fr/touareg-v6-3-0-tdi-essai-carat/ (Essai – Nouveau Touareg V6 3.0 TDI sur Sport Cars)
vassim le ven 6 août 2010 à 14:57
Franchement c'est quoi l'interet d'aller faire du off road avec des roues pareilles ?
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 15:10
question à poser à Volkswagen :)
Dernière édition le 06/08/2010 à 15:12 par sport-cars.fr, édité 1 fois
vassim le ven 6 août 2010 à 15:12
Qui veut le faire croire ? Les essayeurs qui se la jouent baroudeurs ?

Cpa mal tes articles, mais on sent que tu débute, t'es encore bien imprégné de l'influence de pleins de boulets qu'on a trop lu de part le passé.
Les qlqs essais que j'ai publié était volontairement plus acides, mais je ne suis pas un pro aussi...
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 15:18
Mon article n'a pas pour but d'être acide ou pas, influencé ou pas par des boulets mais factuel... C'est différent... Et je ne débute pas...
vassim le ven 6 août 2010 à 15:19
Sinon il a l'air drolement bien ce charetou.

Gsm blutooth ?
olcheval le ven 6 août 2010 à 15:19
:D :D

hop dans mes favoris :D
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 15:21
GSM Bleutooth qui en plus lit les MP3 qui sont dans l'Iphone sans avoir besoin de le connecter par cable :)
Yakou23 le ven 6 août 2010 à 15:23
ah ? c'est un accessoire iphone alors ?!
Dernière édition le 06/08/2010 à 15:23 par Yakou23, édité 1 fois
vassim le ven 6 août 2010 à 15:26
Que factuel ca ne sert pas a grand chose, des essais de ce genre il y en a des pleines pages partout sur le net. Peu d'interet si tu n'y apporte pas une plus value personnelle.

Et désolé si tu ne débute pas ! :D
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 15:27
En fait tu as deux possibilités :

- brancher son Iphone ou Ipod sur la prise prévue avec cet effet dans la boite à gants et tu pilotes tes MP3 soit sur l'écran principal, soit sur celui placé entre les compteurs. Mais du coup l'iphone est enfermé et si tu as le Icoyote, il peut arriver qu'il perde le signal GPS.... et que tu roules sans sa surveillance...

- laisser le Bluetooth prendre en main l'Iphone et tu pilotes les MP3 depuis ton Iphone ou en faisant "suivant" sur l'écran mais tu n'as pas accès à ton répertoire...

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair... :)
vassim le ven 6 août 2010 à 15:30
Bm propose un systéme tres efficace qui reconnait plusieurs gsm en BT, et transfert le carnet d'adresses.
Rien a pluguer, ca reste dans ta poche, tres pratique.
Yakou23 le ven 6 août 2010 à 15:32
en fait, je me posais juste la question de savoir si ce nouveau touareg n'était pas qu'un nouvel accessoire iphone de plus...
désolé de ne pa avoir été clair :D
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 15:36
Pour Vassim : tu as raison... c'est pourquoi ma conclusion prend position ;)
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 15:37
yakou 23 : bien vu ! En effet, on peut se poser la question...
vassim le ven 6 août 2010 à 15:44
Bon alors on va faire un peu de pub et parler de cet article.

Un point important me semble manquer a cette analyse.
L'ancien Touareg avait un soucis majeur, bcp trop lourd et chargé sur l'avant il n'avait rien d'agréable a inscrire en courbe. Hors autoroute et milieu urbain ca devenait rapidement désagréable.

Est ce que le touareg II a progressé sur ce point ?

Remarque également valable pour le bus q7 et dans une moindre mesure pour certains cayenne.
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 15:49
En fait, pour l'avoir mené à un bon rythme sur une route de montagne, je l'ai trouvé très facile à inscrire en courbe, sans lourdeur. Je ne m'attendais pas à ça de la part d'une enclume de près de 2.2 tonnes !
vassim le ven 6 août 2010 à 15:51
T'as déja testé un touareg V10 ancienne génération, un Q7 V8 tdi ?
Quelles sont les autres motorisations du nouveau Treg ? Ton article ne les mentionne pas.
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 16:01
Je n'ai pas testé le V10 ancienne génération ni le Q7...

Pour les motorisations, il y aura bientôt l'hybride (que je testerai probablement) mais aussi en V8 TDI 340 ch et V6 FSI 280 ch.
vassim le ven 6 août 2010 à 16:06
le Vouite tédéhi risque d'étre super.
Mais a quel tarif aussi...
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 16:10
En effet... Je ne suis pas convaincu que cela soit nécessaire car on va déjà assez vite avec le V6 TDI... Mais tout est relatif... on est loin d'une CSL qui peut aussi transporter 4 personnes !
carpe.diem le ven 6 août 2010 à 16:13
Comment tu mets 4 personnes ds une csl?
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 16:14
heu... deux devant et deux derrière...
carpe.diem le ven 6 août 2010 à 16:14
Oui au temps pour moi, j'etais persuadé qu'elle n'avait plus de banquette :louche:
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 16:15
pas de soucis... ;)
vassim le ven 6 août 2010 à 16:15
La vitesse n'a aucun interet, le pb c'est le dépassement.
Ces engins sont lourds et il faut donc bcp de watts n'en déplaise. Les gros trucs sous motorisés sont des dangers roulant sur ce point.

1 seconde de plus passée a contresens sur la bande de gauche lors d'un dépassement, c'est 25 m de perdus :!:
Et des fois ils te manquent ces 25 m !

80->120 en touareg v10tdi = 5.1 sec
plus de 11 sec en touareg R5tdi !

=> Soit 170 m de plus a contresens lors d'un dépassement de camion ou de caravane !
Dernière édition le 06/08/2010 à 16:20 par vassim, édité 1 fois
Maxime56 le ven 6 août 2010 à 16:15
C'est quoi une CSL ?
RéMiNaToR le ven 6 août 2010 à 16:21
Maxime>http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e46csl.php (BMW M3 E46 CSL (2003-2004))
Maxime56 le ven 6 août 2010 à 16:23
Il ne voulait pas dire CLS plutôt ?
M'enfin bref.
RéMiNaToR le ven 6 août 2010 à 16:25
Bah non.
sport-cars.fr le ven 6 août 2010 à 16:26
bah non...
359 le ven 6 août 2010 à 16:28
Je ne pense pas non plus


:D
kri le mar 17 août 2010 à 17:55
je suis allé le voir
je l'ai trouvé sympa, finitions de bon niveau
esthetiquement ca passe tres bien
bien equipé mais il est presque plus cher qu'un X5:oh:

les vendeurs et leur politique commerciale toujours aussi prout prout...
xu19tdi le mar 17 août 2010 à 19:19
en même temps il semble devenu tout aussi bon et même meilleur en perf qu'un X5 245ch!
Zorgus le sam 21 août 2010 à 02:58
Bin l'X5 a 3 ans et demi, ce serait bien que le Touareg à peine sorti de conception soit meilleur ...
xu19tdi le sam 21 août 2010 à 09:58
logique oui
kri le sam 21 août 2010 à 13:57
meilleure perf je sais pas, ils l'ont allégé mais ca reste une enclume non?
vassim le sam 21 août 2010 à 14:25
Pas sur, cette nouvelle mouture a été fortement allégée par rapport au panzer first série et d'autre part le X5 E70 a pris des anabolisants comme venus williams.
xu19tdi le sam 21 août 2010 à 14:29
je ne l'ai pas inventé, j'ai lu l'essai en long et en large, le truc fait 200kgs de moins que l'ancien et accélère "plus fort" que le X5 245ch
vassim le sam 21 août 2010 à 14:55
Cpa impossible.
kri le sam 21 août 2010 à 14:56
pas mal alors...
mcmateo le sam 21 août 2010 à 15:57
c est aussi cher qu un X5 le hybrid....

Hybrid Tiptronic
379 / 22 +750 € 8,2 l/100km 193 g/km 84.550,00 €
vassim le sam 21 août 2010 à 16:13
90 000 balles pour du même pas haut de gamme...et du VW.
On commence a avoir du mal a justifier de tels tarifs pour rouler a 130 en france je trouve.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregVW Touareg II   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 DS DS 3 Kia EV6 Renault Concours Lamborghini Aventador Skoda Octavia Véhicule de Loisirs Renault Austral Citroën Kia Niro Vinfast VF8 jeu vidéo
MarquesPeugeot DS Kia Renault Lamborghini Skoda Citroën Vinfast Ford BMW Lotus Mercedes Lexus Hopium Fiat MG Dacia Toyota
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement