Touareg V10 TDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregTouareg V10 TDI           Répondre    
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1096 vues
Touareg V10 TDI
Esco le mer 31 mars 2021 à 20:50
Bonjour les amis j’ai acheté un touareg V10 TDI année 2005. J’ai une perte de puissance et de pression quand je suis à l’arrêt et que j’accélère mes deux grosses durites se plie au lieu de gonfler légèrement, j’ai changé les deux débitmètre même référence bosch j’ai changé les deux capteur de pression de suralimentation bonne référence marque bosch et j’ai changé aussi les deux turbo; vidange tous les filtres ont été changés toujours pas de puissance , et pourtant mes deux turbo fonctionne car je les entends siffler mais ils ne sont pas à 100%😳
Une petite parenthèse pour tous ceux qui peuvent m’aider à trouver une solution quand je démarre et que je ne laisse pas le calculateur mettre en défaut le véhicule je retrouve mon V10 sur une centaine de mètres puis plus rien... sécurité😭moteur.
N’oublions pas que les deux grosses durites se plie parfois quand j’accélère mais aucune puissance
J’ai été chez deux concessionnaire Volkswagen ils ne veulent pas de ma voiture pour quelle raison car ils n’ont pas de Mecano formé sur le V10 incroyable 🥲
Merci beaucoup pour tous ceux qui veulent m’aider à trouver la panne après plusieurs valises inutiles et chez le concessionnaire même pas y penser car ils ne veulent pas de ma voiture merci les amis😉
sobakiuu le sam 4 déc 2021 à 17:37

1 message, 1 insulte, on ne te retient pas ! - modéré le sam 4 déc 2021 à 18:09
jujuleterrible le sam 4 déc 2021 à 17:55
@da_master
 1 
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregTouareg V10 TDI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1157 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement