Problème de démarrage sur touareg v6 tdi 225 cv de 2006 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregProblème de démarrage sur touareg v6 tdi 225 cv de 2006           Répondre    
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
301 vues
Problème de démarrage sur touareg v6 tdi 225 cv de 2006
ch'tigege le mar 13 août à 19:04
Bonjour à tous
Mon touareg de 2006 et affichant 172000 kms me fait des misères depuis quelques temps.
explications:
démarrage à froid: impeccable
démarrage à chaud impossible pendant un certain temps. Le démarreur tourne environ 2 secondes et se coupe. le moteur ne tousse pas. Il suffit d'attendre quelques dizaines de minutes et il redémarre au quart de tour . J'ai également constaté qu'il était parfois, un peu mou à l'accélération.
Quelqu'un connait-il ce problème bizarre?
Bonne journée.
gégé
alv4 le ven 16 août à 14:32
je vous recomande d'utuliser cet produit pour votre moteur mechasmate.com
Dernière édition le 16/08/2024 à 14:33 par alv4, édité 1 fois
 1 
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregProblème de démarrage sur touareg v6 tdi 225 cv de 2006             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan Toyota RAV4
MarquesRenault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin Volkswagen
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement