Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1364 vues |
Clé coincée dans le neimam |
Lilliesque | ![]() Bonjour à tous, Voiture à l'arrêt, moteur éteint, levier de la boîte automatique en position parking et message me disant de mettre le levier sur parking (alors qu'il y est déjà, vous l'aviez compris) je ne peux donc retirer la clé du neimam. Quelqu'un a-t-il une idée de comment retirer cette clé. Merci Dernière édition le 14/06/2017 à 12:50 par Lilliesque, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() ![]() Précise le modèle pour les pros des palc (panne à la con). |
turbo1980 | ![]() touareg a mon avis. ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() |
Lilliesque | ![]() @fujiyama il s'agit d'un touareg v6 essenve 2003 automatique. Merci |
Aviator56 | ![]() Quand tu es sur p ça s'affiche au tableau de bord ? |
Lilliesque | ![]() @aviator56 justement le message affiché nousdema de de mettre sur P alors que nous y sommes... |
Aviator56 | ![]() Oui moteur arreté, mais moteur tournant, quand vous etes sur P il y a quoi d'affiché au tableau de bord ? |
Deville70 | ![]() Ca ressemble à un problème de capteur (contacteur) sur le mécanisme du levier de vitesse... |
Lilliesque | ![]() @Aviator56 pardon je ne lis votre message que maintenant, donc moteur en marche et sans rouler c'est toujours le même message et lorsque nous roulons tout est normal. |
Lilliesque | ![]() @Deville70 oui peut-être en attendant que le garage nous donne un rendez-vous nous sommes coincés avec la clé dans la voiture, nois avons pu cependant la fermer avec le double. Mais... c'est risqu quand même. |
Lilliesque | ![]() Alors j'ai enfin trouvé à gauche de la clé de contact il y a un petit cercle concave dans lequel il faut mettre la pointe d'un stylo et l'enfoncer -c'est vraiment très petit- tout en tournant la clé vers la gauche, il y a un petit déclic et la clé peut être retirée. Il faut cependant se rendre chez le concessionnaire afin de faire réparer car la manipulation se fait à chaque fois que vous quittez le véhicule. Dernière édition le 23/06/2017 à 13:03 par Lilliesque, édité 2 fois |
leon3884 | ![]() Bonjour avez vous trouvé la panne? j ai exactement le meme soucis avec mon touareg de 2006. merci d avance |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 228 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|