Bruit sur Touareg V8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregBruit sur Touareg V8           Répondre    
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
670 vues
Bruit sur Touareg V8
Francois67 le sam 3 fév à 10:19
J'ai un VW Touareg V8 TDI de 2012 150.000km. Depuis plusieurs mois, un bruit rauque se fait entendre en roulant lorsque je ralentis en levant le pied. Ce bruit n'est pas permanent. Il ne se manifeste que lorsque le moteur est à température, après avoir roulé à vitesse stabilisée. Il disparaît en effleurant du pied l'accélérateur. Mon garagiste n'en trouve pas l'origine. L'arbre de transmission a été vérifié. Je crains le signe avant-coureur de quelque chose de plus grave. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine possible?
DrunkNeltey le jeu 8 fév à 13:57
Amortisseur de couple de l'arbre de transmission qui se fissure souvent c'est situé entre les deux arbres
francois67 le jeu 8 fév à 17:12
Ok merci pour cette information. Je vais faire vérifier cet amortisseur de couple lors de la prochaine révision
turbo1980 le jeu 8 fév à 19:20
Palier de transmission quoi
francois67 le ven 9 fév à 07:34
Merci
 1 
Volkswagen Touareg ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTouaregBruit sur Touareg V8             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Renault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan
MarquesAudi Renault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement