Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 670 vues |
Bruit sur Touareg V8 |
Francois67 | le sam 3 fév à 10:19
J'ai un VW Touareg V8 TDI de 2012 150.000km. Depuis plusieurs mois, un bruit rauque se fait entendre en roulant lorsque je ralentis en levant le pied. Ce bruit n'est pas permanent. Il ne se manifeste que lorsque le moteur est à température, après avoir roulé à vitesse stabilisée. Il disparaît en effleurant du pied l'accélérateur. Mon garagiste n'en trouve pas l'origine. L'arbre de transmission a été vérifié. Je crains le signe avant-coureur de quelque chose de plus grave. Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine possible? |
DrunkNeltey | le jeu 8 fév à 13:57
Amortisseur de couple de l'arbre de transmission qui se fissure souvent c'est situé entre les deux arbres |
francois67 | le jeu 8 fév à 17:12
Ok merci pour cette information. Je vais faire vérifier cet amortisseur de couple lors de la prochaine révision |
turbo1980 | le jeu 8 fév à 19:20
Palier de transmission quoi |
francois67 | le ven 9 fév à 07:34
Merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|