VW Tiguan II [2016 - 2023] - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanVW Tiguan II [2016 - 2023]   «   11            Répondre    
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
519 messages
14365 vues
VW Tiguan II [2016 - 2023]
micka22 le sam 29 fév à 21:03
:good: Merci pour ton petit retour ;)
xu19tdi le dim 1 mars à 01:40
Idéalement faut acheter avec une garantie à prix raisonnable
margaleau le mer 1 juil à 06:48
👍🏻

https://www.largus.fr/actualite-automobile/volkswagen-tiguan-2021-les-photos-et-infos-du-suv-compact-restyle-10353391.html (Volkswagen Tiguan (2021) : les photos et infos du SUV compact restylé;)

Edit Autotitre : Volkswagen Tiguan II restyle :

Edit Autotitre : Prix Volkswagen Tiguan II restyle :

clionrj le jeu 3 sept à 19:21
Volkswagen Tiguan X, rassurez-vous, c'est juste pour les chinois. @turbo1980 aime déjà :D

fujiyama le jeu 3 sept à 19:38
Original.

La couleur je veux dire. Pour le reste......
Autotitre le ven 6 nov à 14:41
Actualité : Essai Volkswagen Tiguan II restyle PHEV :

Edit : Essai Volkswagen Tiguan II restyle :

CLA69 le mar 10 nov à 09:34
@Yves salut :)

Est-ce que tu as eu à remplacer des disques et plaquettes de frein sur ton Tiguan ?

VW m'annonce 750 balles pour le remplacement disques + plaquettes avant (il parait que j'ai des disques spéciaux sur TDI 190 :ouin:). Tu as une idée des tarifs ?

Thx ;)
worldcars le mer 11 nov à 11:39
Regrettable que ce Tiguan Coupé ne sorte pas en Europe
Stiletoes1 le mer 11 nov à 12:40
Mouais... l'arrière est vraiment laid :/
Navigator84 le mer 11 nov à 15:11
Pour un SUV Coupé, son cousin Tayron X est plus réussi je trouve.
Yves le mer 11 nov à 15:29
@CLA69

Non non elle n’a que 22000km 🤗

Ça fait une somme en effet 😵
CLA69 le mer 11 nov à 20:52
Ok merci j’avais zappé que la tienne était si pue kilométrée 😀

Bon sinon révision 60 Kkm (inclus vidange boîte DSG) = 750€

Pour les disques on va voir chez Speedy :)
jujuleterrible le jeu 12 nov à 00:17
A la Fnac aussi il y a un grand rayon disques :good:
Margaleau le jeu 12 nov à 05:37
@CLA69 : ça me semble tôt non 60 000 pour les disques ? Le miens a 290 000 kms (taxi) et je dois seulement les changer maintenant.
bidule1972 le jeu 12 nov à 06:23
La même révision (ent + dsg) en octobre 2019 chez Skoda pour l'Octavia RS : 570 €.
Yves le jeu 12 nov à 06:48
@CLA69

Je trouve moi aussi qu’en ca fait tôt pour changer les disques, pour autant j’ai l’impression de vachement plus taper dans les freins par rapport à l’ancien, moins de frein moteur compte tenu de la boîte auto peut être ?
Fred le jeu 12 nov à 09:19
véhicule lourd + boite auto, automatiquement tu vas ralentir ton truc par les freins, pas par le frein moteur. De coup, usure. 60'000 km pour des disques avants semble correct.

De plus, avec les normes anti-pollution à la con, les nouvelles boites DSG et autres passent en mode "roue libre" dès que l'occasion se présente pour économiser de l'essence, résultat pas de frein moteur, et tu ne peux ralentir le truc qu'à la force des freins. Perso, en boite auto, tu donnes un coup de palettes "-" lorsque tu ralentis, ça force le frein moteur et tu uses bcp moins les freins
Yves le jeu 12 nov à 19:31
Oui c’est vrai qu’elle se met en roue libre, t’as une sacrée inertie parfois :D
Fred le jeu 12 nov à 19:42
Sur la Leon Curpa, dès que ça descendait elle se mettait en roue libre. :arg: Autant dire que descente + roue libre = freins. Déjà qu'en normal ça retient pas grand'chose en rétrogradage "normal", en roue libre ça retient absolument rien..... résultat les freins ramassent un max.

Un petit coup de palette résout la chose : tu passes une vitesse inférieure = plus de frein moteur et tu annules le mode roue libre. Pas besoin de toucher au levier, la voiture retrouve d'elle même son mode automatique en bas de la descente ou lors d'une réaccélération.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanVW Tiguan II [2016 - 2023]   «   11              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C4 McLaren Artura Kia Ceed Fastned Porsche Peugeot 5008 Porsche 911 Emission Turbo moteur aide DS DS 7 Crossback jeu vidéo Dacia Duster
MarquesCitroën McLaren Kia Porsche Peugeot Mercedes Geely DS Dacia Volkswagen Skoda Mini Renault Toyota Mazda Honda Audi Maybach
Actuellement, il y a 247 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales