| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 1853 vues |
TIGUAN 3 |
| ABRESCH | le mer 9 juil 2025 à 18:45
Bonjour, En roulant entre 70 et 80 km je suis passé accidentellement de S à N et le moteur est monté à 5000 tours. J'ai enclanché D et j'ai continué ma route sans problème. Pensez-vous que j'ai endommagé la mécanique du véhicule. Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement. |
| rico3 | le mer 9 juil 2025 à 19:14
Quel moteur, le TDI ou le 1.5 essence ? Dans les deux cas je ne pense pas que soit un problème vu que le moteur n'était pas en charge mais il tournait à vide sur N. |
| ABRESCH | le mer 9 juil 2025 à 19:56
oui mais je suis repassé immédiatement en D ! |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1322 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|