Renseignement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanRenseignement           Répondre    
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
14817 vues
Renseignement
courtin Le sam 12 mars 2011 11h44
je viens de m'apercevoir après 6 mois, que je n'ai pas de cric dans mon tiguan cela est-il normal car j'ai un kit de réparation. je désire par contre acheter un galette ou une roue de secours. qui peut m'indiquer ce que je dois acheter comme dimension pour mon tiguan, une galette pour golf ou autre vw est-elle possible merci
reefox Le sam 12 mars 2011 14h11
si t'as un kit anti creuvaison c'est normal :good:
Honda1981 Le sam 12 mars 2011 14h42
Ca dépend, certains modèles sont livrés avec un kit anticrevaison et un cric. Cela dit, l'intérêt est limité d'avoir un cric sans roue, ne serait-ce même qu'une galette !
arcona Le sam 12 mars 2011 20h23
ca fait 4 ans et demi que je roule sans cric dans mon zafira et ca m'empeche pas de dormir

Sans galette et juste avec un kit de réparation tu veux en faire quoi de ton cric ? :louche:
courtin Le dim 13 mars 2011 08h38
Vous avez bien de la chance M Arcona
Voilà c $e qui m'est arrivé, et le pourquoi de ma recherche.Au moment de partir en voyage,en sortant du garage, ma roue arrirère était à plat .kit de réparation inefficace,impossible de démonter la roue( pas de cric)pour l'amener chez le garagiste,Ai été obligé faire appelle au dépannage VW qui a pris ma voiture pour l'amener chez VW Résultat des courses départ annulé.Avec une roue de secours, la réparation aurait été faite à mon arrivée
359 Le dim 13 mars 2011 08h46
Cqfd.

J'avais un cric avec mon kit anti crevaison pour faire tourner la roue dans le vie et répandre le liquide sur toute la circonférence
dTect Le dim 13 mars 2011 09h09
Au pire, ça se trouve en accessoires chez le constructeur. Même si tu ne le prends pas chez eux, tu pourras avoir les bonnes dimensions ;) !
courtin Le dim 13 mars 2011 10h35
merci des réponses
cette voiture a 6 mois je vais me renseigner auprès du concessionnaire
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanRenseignement             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati Levante, Opel Astra, Hyundai i30, Mercedes Classe V, Dacia, Nissan Juke, Audi A6, Jaguar, Hyundai Santa Fe, Seat Tarraco, Volkswagen ID.3, Mercedes Classe A, Peugeot 3008
MarquesMaserati, Opel, Hyundai, Mercedes, Dacia, Nissan, Audi, Jaguar, Land Rover, Seat, Volkswagen, Peugeot, Volvo, Rolls-Royce, Toyota, Aston Martin, Mini, Porsche
Actuellement, il y a 213 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales