Problèmes du premier allumage du véhicule - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanProblèmes du premier allumage du véhicule           Répondre    
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
165 vues
Problèmes du premier allumage du véhicule
Ricobosss16 le ven 7 fév à 21:59
Bonjour chers amis
J’aimerais vous exposer le problème que j’ai sur mon Tiguan en espérant une aide de la part d’un connaisseur.
Chaque matin après la mise en contact du Tiguan pour allumer le moteur, ce dernier tourne plusieurs fois avant de démarrer après si je l’éteint et le ré allume il demarre normalement, aucun problème détecter au scanner.
J’ai ce problème depuis des années et aucun mécanicien n’arrive à localiser ce problème et le réglé, moteur 2.0 TDI.
Merci pour votre aide d’avance
 1 
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanProblèmes du premier allumage du véhicule             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A3 Stellantis Longbow Motors Mini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01
MarquesAudi Mini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 633 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement