Problème DSG7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanProblème DSG7           Répondre    
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1052 vues
Problème DSG7
margaleau le mer 25 juil 2018 à 18:18
Bonjour à tous !

Possesseur d’un Tiguan 2.0 TDI 150 DSG7, je l’ai emmené aujourd’hui pour la révision des 60 000 kms.
Depuis que je l’ai, j’entends un bruit de ferraille quand la boîte rétrograde ou quand je suis au ralentit. Lors des 30 000 kms, je l’avais déjà stipulé et ils n’avaient soit disant rien entendu. Quand je suis allé récupérer la voiture j’ai demandé d’aller faire un essai avec un mécano. Même pas 1km plus tard il avait déjà entendu le bruit et me dit qu’il faut que je reprenne un rendez vous pour le diagnostic.
En gros ils avaient même pas pris la peine d’essayer la voiture. Ma voiture c’est mon travail.
Donc aujourd’hui, je vais récupérer ma voiture et là on me dit que le bruit a bien été détecté, mais étant donné que j’ai 63 000 kms, ils doivent constituer un dossier auprès de Volkswagen France car c’est tolérance 0 pour le dépassement de kilométrage.
Sachant que je suis chauffeur de taxi, j’ai fait la révision des 30 000 ils y a 3 mois et là j’en viens encore de leur filer 700€ pour une vidange ..

Quels sont mes recours vous pensez ?

Merci à tous :)
Dernière édition le 25/07/2018 à 18:20 par margaleau, édité 1 fois
tilo le mer 25 juil 2018 à 18:20
Ils ont eu quoi à faire sur la boîte niveau entretien ?
margaleau le mer 25 juil 2018 à 18:21
Ils m’ont fait la vidange classique + vidange de boîte. Ah oui et ils m’ont fait payer 15€ pour la voiture de prêt. Une Up.
Yves le mer 25 juil 2018 à 18:21
Je ne peux malheureusement pas t’aider mais perso j’abandonne VW... mon Tiguan me fait iech avec son volant moteur en mousse 😡... terminado !!!! 😡
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanProblème DSG7             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 235 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales