Mise à jour carte et Poi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanMise à jour carte et Poi           Répondre    
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
430 vues
Mise à jour carte et Poi
John95 le dim 26 janv 2025 à 10:47
Bonjour
Je possède le dernier modèle du Tiguan 2 restylé sortie fin 2023 des usines Wolksagen et je n'arrive à savoir comment faire les mises à jour de cartes et surtout comment insérer des Pois personnels dans le GPS du véhicule.
Le boitier situé dans la boite à gant ne possède pas de lecteur USB.
J'ai seulement deux prises USB-C sous la console centrale, mais aucune ne fonctionne pour la mise à jour.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Cordialement.
John.
 1 
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanMise à jour carte et Poi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 1937 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement