Défaut keyless Tiguan 2017 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanDéfaut keyless Tiguan 2017           Répondre    
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1926 vues
Défaut keyless Tiguan 2017
jaandoui le ven 10 nov 2023 à 21:12
bonjour à tous,

j'ai un Tiguan 2017 avec le cockpit et l'option keyless. Quand j'ouvre la voiture grâce au keyless depuis la porte conducteur ainsi que passager, y a 0 problème. Par contre quand je le fais depuis le coffre, le keyless tomber en panne (keyless défectueux) et commence à clignoter au niveau du cockpit chaque 5 secondes avec le bip qui va avec quand je roule à moins de 50 km/h (bref ça me rend fou).

Le seul moyen de le réinitialiser (du moins celui que j'ai trouvé) c'est de débrancher la batterie et la remettre ... et là c'est reparti tant que je n'oublie pas d'ouvrir par le coffre

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? si c'est le cas est-ce qu'il a pu le résoudre ? ou sinon comment désactiver le keyless pour le coffre ?

Merci de votre aide
mascotte le sam 17 fév 2024 à 23:17
Moi aussi, j'ai exactement le même problème avec un Tiguan 2015, et la même solution "enlever cosse de batterie" pour effacer le défaut si par inadvertance j'ouvre encore le coffre en keyless.(en effleurant seulement la serrure du coffre. Avez vous une solution moins contraignante ?
 1 
Volkswagen Tiguan ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenTiguanDéfaut keyless Tiguan 2017             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01 Alfa Romeo Mercedes CLA cinéma
MarquesMini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Audi Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 583 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement