Comment revenir en mode "normal" après un déclenchement d'alarme - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenSharanComment revenir en mode "normal" après un déclenchement d'alarme           Répondre    
Volkswagen Sharan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
234 vues
Comment revenir en mode "normal" après un déclenchement d'alarme
gropatou le mer 17 fév à 07:04
Bonjour à tous ,j'ai un gros souci avec mon Sharan TDI 115 nouvellement acquis :voiture verrouillée ,j'ai voulu ouvrir le hayon avec la clé ,cela m'à déclenché l'alarme , et je ne peux plus sortir du mode alarme qui ne s'arrête plus de gueuler dès que j'ouvre une porte ou démarre ou autre !! plus de commande verrouillage centralisé électrique ,pour que ça ne gueule pas en roulant ,j'ai camouflé les ouïes,des ultra sons de la volumétrique intérieure ,mais je ne peux plus arrêter cette alarme et revenir en mode normal ! Pouvez vous m'aider SVP Gropatou
Alfisteforever le mer 17 fév à 07:23
Dans un garage VW au hasard ?
christophe_aut le mer 17 fév à 11:31
:D
minifire le mer 17 fév à 15:30
débrancher la batterie, laisser les condos se vider et rebrancher ?
gropatou le mer 17 fév à 15:40
Merci, minifire,mais cela n'y fait rien !!...
Aviator56 le mer 17 fév à 15:44
Dans la notice il n'y a pas d'information ?
christophe_aut le mer 17 fév à 20:24
Plus de réponse, je crois qu'il est enfermé dans sa voiture... :D

Alerte enlèvement
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Sharan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenSharanComment revenir en mode "normal" après un déclenchement d'alarme             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Tucson titres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix Ford Fiesta Hongrui
MarquesHyundai Ford MG Citroën Toyota Volkswagen Renault Nissan Aiways Tesla Peugeot Kia Skoda BMW Porsche Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales