Volkswagen SCIRROCO - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenSciroccoVolkswagen SCIRROCO   «   3            Répondre    
Volkswagen Scirocco ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
133 messages
4073 vues
Volkswagen SCIRROCO
MadMax le ven 8 juin 2012 à 15:18
on se demande plutôt qui sont les handicapés a prôner pour du châssis Rino ultra efficace qui pardonne tout......:D
dany91 le ven 8 juin 2012 à 16:07
Oh! tu serais pas un peu macho toi qui parle de chassis qui pardonne tout???? tu veux dire quoi par là???? que les femmes sont des nulles au volant ????:p
guillaume7693 le ven 8 juin 2012 à 16:09
Ça veut dire que Max est un vrai homme qui prend des risques à rouler sur les tortueuses routes landaises avec les chassis pourris de vag ?
dany91 le ven 8 juin 2012 à 16:51
:D :D :D AH je préfère largement cette explication:good: :good: :good: cà me rassure un peu parce qu'on sait bien ce que les hommes pensent tout bas des femmes au volant :D :D :D
MadMax le ven 8 juin 2012 à 18:15
ouais enfin les landes c'est grand hein c'est pas juste la ligne droite bordée de pin pour la plage que seul le touriste parigo saura utiliser pdt ses vacances d'été ou il vient nous pourrir la cote! :D

nan parce que certains endroits de gascogne et chalosse sont bien sinueux et vallonés........a t'en faire gerber le petit dej! :p :D
stanvice le ven 8 juin 2012 à 18:54
le voilà en train de vanter son coin perdu :D
rudy69140 le sam 30 juin 2012 à 21:07
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais je me lance:

Après avoir perdu ma Golf IV TDI 115 vers le mois de novembre, grâce à un idiot qui a eu l'idée de griller un stop, me voilà piéton.
Ayant envie de retrouver les joies de l'automobile, mon coeur fond littéralement pour la Scirocco. L'ayant essayer 2 fois en concession, aujourd'hui, j'aimerai en faire l'acquisition.
Mon choix se porte sur un modèle d'occasion, en diesel, avec GPS, toit ouvrant, et les nouveaux volants avec incrustes en alu, si possible avec le cuir, et en 170cv, et en boite manuelle.
Ayant 14000€, je recherche un véhicule dans les moins de 20 000€ en 140cv et à moins de 23 000€ pour un 170cv.
Donc côté occaz, je me débrouille pour trouver, mais derrière, j'aimerai connaitre toutes les démarches à suivre pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion au niveau administratif, mais également, tous les points à vérifier sur le véhicule, pour être sur de ne pas se faire avoir (niveau mécanique, options,...).

Si quelqu'un peut me faire un petit topo, je suis prêt à écouter!

Merci 'avance!

Rudy.
clionrj le mer 23 août 2017 à 20:51
Il y aura une nouvelle Scirocco à Francfort :?:

@Meher > Tu es au courant de quelque chose :louche: :?:
Meher le mer 23 août 2017 à 21:42
@clionrj

La dernière fois que j'en ai entendu parler c'était il y a quelques années et il était question qu'elle ne soit pas renouvelée.

Maintenant il y a ce nouvel article d'AutoExpress qui confirme qu'elle sera remplacée vers 2022 et qu'elle sera électrique etc. Les détails ici : http://www.autoexpress.co.uk/volkswagen/scirocco/100530/volkswagen-scirocco-to-be-reborn-as-hot-electric-coupe (Volkswagen Scirocco to be reborn as hot electric coupe | Auto Express)

Pas de d'infos donc concernant une quelconque présentation à Frankfurt. Le prochain concept I.D qui sera à Frankfurt s'était celui d'une berline à ma connaissance, pas d'un coupé.
weber-dc40 le sam 28 avril 2018 à 11:12
Je commence à bien aimer ce batracien

https://www.leboncoin.fr/voitures/1409840365.htm/?ca=12_s (VOLKSWAGEN Scirocco 2.0 TSI R 265)



Quelqu'un a essayé une R ?
Rsi le sam 28 avril 2018 à 16:20
Jamais essayé la R.
Mon pote a un bête 1.4 reprog + ligne qui sort un peu plus de 200ch, je trouve plutôt fun et ça distille ce qu’il faut en sensation. On est assis bas, ça fait du bruit, la dsg qui a pourtant 10 piges est hyper réactive... accessoirement la caisse a 10 ans aussi et je trouve que ça vieillit super bien.
Par contre le R est une pure traction? Parce lui a déjà du mal parfois à passer toute la puissance au sol:!:
tilo le sam 28 avril 2018 à 19:27
Je ne sais pas si elle est pure mais c'est traction oui.
nico-20vt le mer 2 mai 2018 à 08:52
Remplaçant du Scirocco ? :ouin:

http://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/23741-une-version-coupe-du-tiguan-debarque-en-2019 (Une version Coupé du Tiguan débarque en 2019 - L'Automobile Magazine)
Worldcars le lun 4 avril 2022 à 19:56
.



.
JB007 le jeu 4 août 2022 à 15:10

Mimi74 le jeu 4 août 2022 à 17:27
C'est un modèle 1977, sur ma 78, les clignotants débordent sur les ailes avant et les parchocs étaient en plastique ;)

Worldcars le jeu 4 août 2022 à 19:38
Scirocco 2 GTS de 1983 :







lesbellesauto le mar 3 janv 2023 à 21:56
Bonsoir à tous ;)

En voici une belle Scirocco trouvée sur le net :D



;) ;)
lesbellesauto le mar 17 janv 2023 à 22:33
Bonsoir à tous ;)

Dimanche 15 janvier c'était la Traversée Hivernale de Paris 2023 :love:





;) ;)
Worldcars le mer 18 janv 2023 à 10:34
Dommage les clignotants blancs à l'avant ...
Worldcars le dim 4 fév à 14:03
.

Qui se souvient de la Scirocco II GTS ?

lesbellesauto le lun 5 fév à 10:09
Bonjour à tous ;)

époqu'auto 2023




;)
Worldcars le lun 5 fév à 16:34
Beurk du tuning de mauvais goût
lesbellesauto le lun 5 fév à 18:37
Ah bon :?:
Moi je vois plutôt un véhicule préparé pour circuit.

@Worldcars
Worldcars le lun 5 fév à 21:18
Exact, je reconnais, je n'avais pas vu sur mon tel portable, la cage à l'intérieur. Méa Culpa
caraddict le lun 5 fév à 21:20
Ouf, c'est bien la première fois que tu dis une connerie
Worldcars le lun 5 fév à 21:21
De suite, une connerie ... du grand n'importe quoi !:bad:
lexus_Rx_300 le mar 6 fév à 09:57
Non c’est surtout la première fois que Canard WC fait un mea culpa et reconnaît une conneriie .
sebBreizh le mar 6 fév à 10:21
Il reconnait mais se justifie par une pirouette quoi :D
lexus_Rx_300 le mar 6 fév à 11:18
WC Canard le roi de la pirouette et de la contradiction perpétuelle.
Dernière édition le 06/02/2024 à 17:29 par lexus_Rx_300, édité 1 fois
Worldcars le mar 6 fév à 17:15
Evite d’insulter les forumers, stp, à commencer par moi
lexus_Rx_300 le mar 6 fév à 18:19
Je n’insulte aucune personne du forum.J’essaye de faire une analyse bien difficile de tes propos.
lesbellesauto le sam 10 fév à 22:40
Bonsoir à tous ;)

Citation de ELMOBLOS :

« RALLYE MONTE CARLO HISTORIQUE 2024 dans le Vercors Drômois

»


:good:
 Page précédente    1    2    3 
Volkswagen Scirocco ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenSciroccoVolkswagen SCIRROCO   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 880 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement