Vitres teintées - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenSciroccoVitres teintées           Répondre    
Volkswagen Scirocco ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
334 vues
Vitres teintées
nico14000 le sam 31 août 2019 à 02:40
Bonsoir à tous !

Je viens vers vous car je souhaiterais faire teinter mes vitres. Je n'ai pas de connaissance la dedans. J'ai regardé un peu le forum mais les sujets datent. J'aimerais savoir si vous avez des bons plans, de bonnes adresses.
J'habite en Basse-Normandie à Caen précisément mais je viens de temps en temps sur Paris donc ça ne me dérange pas d'y venir.
D'avance merci votre aide ;-)
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Scirocco ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenSciroccoVitres teintées             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC Mercedes AMG GT Ford Kuga Opel Grandland X Land Rover Range Rover Jeep Grand Cherokee Jeep Wrangler Citroën Ami Jaguar F-Type Porsche Toyota Supra Nissan Ariya BMW iX3
MarquesMercedes Ford Opel Land Rover Jeep Citroën Jaguar Porsche Toyota Nissan BMW Renault Peugeot Honda Dacia Audi Alpine Secma
Actuellement, il y a 164 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales