Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
1 message 530 vues |
Raté d'allumage détecté cylindre 4 + Bruit moteur ? |
Romaric82 | ![]() Bonjour, Alors voilà, je possède une Scirocco 2.0 TSI avec 140 000 km et j'ai eu plusieurs nouveau voyant, je cite : - P2015 Capteur de registre de collecteur d'admission ; signal non plausible. - P119A Capteur de pression de carburant, incorrect. - P0171 Système trop pauvre ( groupe 1 ) - P0304 Raté d'allumage détecté cylindre 4 - P0507 Régime du système de commande du ralenti plus haut que prévu. - P0171 ( encore ) Système trop pauvre ( groupe 1 ) - P2015 Circuit contacteur/capteur de position rampe collecteur d'admission, plage/rendement ( groupe 1 ) Je vous met également une vidéo du bruit du moteur ( écoutez bien à la fin on entend comme une courroie qui s'arrête de frotté ) Lien son moteur : https://www.youtube.com/shorts/7NWI_O8IlwA ![]() ![]() YouTube 0:38 Bruit moteur Scirocco 2.0 TSI Si quelqu'un à une idée de par quoi je dois commencer, je suis preneur en espérant que ça coûte pas des milliers ! Merci =) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|