Raté d'allumage détecté cylindre 4 + Bruit moteur ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenSciroccoRaté d'allumage détecté cylindre 4 + Bruit moteur ?           Répondre    
Volkswagen Scirocco ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
530 vues
Raté d'allumage détecté cylindre 4 + Bruit moteur ?
Romaric82 le ven 16 sept 2022 à 16:19
Bonjour,
Alors voilà, je possède une Scirocco 2.0 TSI avec 140 000 km et j'ai eu plusieurs nouveau voyant, je cite : 
- P2015 Capteur de registre de collecteur d'admission ; signal non plausible.
- P119A Capteur de pression de carburant, incorrect.
- P0171 Système trop pauvre ( groupe 1 )
- P0304 Raté d'allumage détecté cylindre 4 
- P0507 Régime du système de commande du ralenti plus haut que prévu.
- P0171 ( encore ) Système trop pauvre ( groupe 1 )
- P2015 Circuit contacteur/capteur de position rampe collecteur d'admission, plage/rendement ( groupe 1 ) 
Je vous met également une vidéo du bruit du moteur ( écoutez bien à la fin on entend comme une courroie qui s'arrête de frotté ) 
Lien son moteur : https://www.youtube.com/shorts/7NWI_O8IlwA
YouTube 0:38
Bruit moteur Scirocco 2.0 TSI

Si quelqu'un à une idée de par quoi je dois commencer, je suis preneur en espérant que ça coûte pas des milliers ! 
Merci =)
 1 
Volkswagen Scirocco ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenSciroccoRaté d'allumage détecté cylindre 4 + Bruit moteur ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQV Ford Mustang Mach-E radar Interview Volkswagen Golf DS DS 3 jeu vidéo prix Renault Mégane MG MG4 Peugeot 2008 Renault Captur Toyota
MarquesMercedes Ford Volkswagen DS Renault MG Peugeot Toyota Audi Mitsubishi Citroën Zeekr Porsche Kia Nissan Alfa Romeo Mazda Tesla
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement