polo GTI - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPolopolo GTI   «   3            Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
114 messages
4120 vues
polo GTI
spilner le ven 13 déc 2019 à 11:55
Donc tu vas changer les ampoules pour ensuite les désactiver? :D
bensoltane le ven 13 déc 2019 à 11:57
Je peux pas les désactiver sans valise, keunar :arg:
Puis c'est 20 balles hein.
starter le ven 13 déc 2019 à 11:57
Je mets jamais les anti-brouillards sur la skoda pour cette raison :D (je déconne)
En revanche je me rends compte que je ne sais pas ce qui fait office d’éclairage d’intersection dessus. Je ne crois pas que ce soit les AB
PS-Coaching le ven 13 déc 2019 à 15:54
C'est une horreur c'est halogènes jaunâtres, je déteste ça. Je commande généralement sur ledperf moi.
MadMax le ven 13 déc 2019 à 16:14
le corner light est au niveau des AB oui...et ca se désactive pas comme ça en effet, faut une valise ou un vcds avec la bonne adresse mémoire à modifier...

sinon des connaissances ont essayé ca:

https://www.ledperf.com/shopping_cart.php (LedPerf.com : Leader francais)

parait que c'est franchement bien fabriqué en respectant les ampérages et sans surchauffer...
starter le ven 13 déc 2019 à 16:59
J'ai changé tout l'éclairage intérieur de la skoda en commandant chez ledperf, c'est vraiment vieillot avec les bons vieux halogènes jaunâtres quand ça fait un moment qu'on est habitué aux leds
J'ai juste un truc étrange au niveau de l'éclairage passager arrière. Ca marche nickel d'un côté et mal de l'autre. Ca clignote à moitié et remarche si je tapote dessus.
Si j'inverse les ampoules leds c'est pareil, si je remets l'ampoule halogène ça marche sans faux contact :louche:
bensoltane le ven 13 déc 2019 à 17:01
Je veux un intérieur Hue-Classe A staïle :love: :D
MadMax le ven 13 déc 2019 à 17:10
@starter > bon à savoir que ca va bien, je compte faire pareil sur le nouveau moultivan...et tester voir ce que ca donne niveau optiques...
pour celui qui déconne, t'as ptet le faisceau qui arrive coté ou ca déconne qui a un faux con, plus sensible sur les leds...
PS-Coaching le ven 13 déc 2019 à 22:13
Sur la Fiat 500 et l'Abarth quand j'ai voulu changer l'halogène pourri du plafonnier par une LED, ça fonctionnait en position enfoncée gauche (éclairé manuellement) mais pas centrale (automatique avec l'ouverture de porte)...
bensoltane le mar 17 déc 2019 à 15:47

10min montre en main, douche comprise :cool:
La partie sous le feu se declipse assez facilement, et donne accès aux vis pour sortir l’AB. Ensuite c’est plug and play et la résistance se cale derrière. Pas trop de risques de chauffe à priori, ni que ça tape en tremblant.

Pas d’erreur à l’ODB, et c’est totalement raccord avec la teinte des autres feux :good:

On verra comment ça tient dans le temps.
Nickgtt le mar 17 déc 2019 à 15:49
J’espère que tu ne vas pas les allumer en permanence comme tous ces kékés :arg: :D
starter le mar 17 déc 2019 à 16:57
Bricolé sur le parking comme il se doit :love:
bensoltane le mar 17 déc 2019 à 17:11
Citation de Nickgtt :
« J’espère que tu ne vas pas les allumer en permanence comme tous ces kékés :arg: :D »

Pour mieux voir les gilets jaunes dans les ronds-points :D

Starter > Tavu :cool: :D Y'a grève, le parking est quasi vide :D
PS-Coaching le mar 17 déc 2019 à 21:52
Nickel comme ça :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPolopolo GTI   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia Nissan X-Trail Toyota Supra
MarquesVolkswagen Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla Mercedes
Actuellement, il y a 433 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales