Voyant polo 9n3 1.4 TDI 70ch - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant polo 9n3 1.4 TDI 70ch           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
265 vues
Voyant polo 9n3 1.4 TDI 70ch
Ayce25000 le ven 18 sept à 21:41
Bonjour,
Depuis quelques temps j’ai un voyant orange qui clignote dans ma polo et j’aimerai savoir si vous savez à quoi cela correspond. Je vous joint la photo :
Merci d’avance :)
hubo le dim 20 sept à 14:32
bonjour voyant bougie préchauffage à remplacer
ayce25000 le dim 20 sept à 15:54
Bonjour, merci pour votre réponse. Ce que je trouve bizarre c’est que sa devrais me le faire au démarrage et souvent il se met a clignoter alors que le moteur est a température.
weber-dc40 le dim 20 sept à 20:44
Va faire un diagnostique. C'est pas 1 voyant = 1 cause unique.
jpcevol le dim 20 sept à 20:47
Ce n'est pas une bougie de prechauffage forcement regarde l'etat de tes ampoules .....ou du contacteur de frein
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant polo 9n3 1.4 TDI 70ch             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 179 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales