Voyant moteur allumé sur une POLO IV 1.2L 65TREND (essence) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant moteur allumé sur une POLO IV 1.2L 65TREND (essence)           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
10614 vues
Voyant moteur allumé sur une POLO IV 1.2L 65TREND (essence)
emipolo1.2 le lun 17 fév 2020 à 15:22
Bonjour.
J'ai un petit problème avec une polo IV 1.2L 65TREND (essence): d'occasion que je viens d'acheter il y a 2 mois et demi.
Ce week-end, j'ai fait pas mal de route à peu près 1500km en tous.
Le voyant moteur s'est allumé vers la fin de mon long trajet :( et le véhicule tremble un peu moteur allumé sur place.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

D'autre part, c'est un véhicule qui cale souvent au démarrage depuis que je l'ai.
Zorglub007 le lun 17 fév 2020 à 15:27
soucis d'allumage ou d'injection...
commences par remplacer les bougies

achat chez un pro ou particulier ?
Dernière édition le 17/02/2020 à 15:28 par Zorglub007, édité 1 fois
emipolo1.2 le lun 17 fév 2020 à 15:38
CA a été acheté dans un garage, contrôle technique bien effectué.

Je vais voir pour les bougies :idee: merci pour tes conseils.

toi aussi t'as une polo ?
fabala-x le lun 17 fév 2020 à 16:07
Garantie 3 mois ?
emipolo1.2 le mar 18 fév 2020 à 09:00
oui mais je pense que je vais faire les réparations moi même parce qu'apparemment le garage risque de garder la voiture plusieurs jours alors que j'en ai besoin dès ce samedi.
MadMax le mar 18 fév 2020 à 11:11
Bougies et/ou bobines ....
Pas d'elm a brancher viteuf sur lobd?
jpcevol le mar 18 fév 2020 à 12:43
Plus une bobine qu une bougie
emipolo1.2 le lun 24 fév 2020 à 15:27
Salut à tous ! Problème réglé !

- Bobines & bougies changé
- Nettoyant qui décrasse le moteur mis dans le réservoir d'essence
- on a roulé sur le périphérique en faisant monter les tours pour décrasser
- on a changé de carburant, plus de SP95 mais maintenant SP98 comme conseillé sur les forums

et hop, au bout d'à peu près 130km, voyant moteur a complètement disparus et une consommation d'essence qui a baissé !

c'est top, merci pour votre aide ! et aussi mon besti mécano est au top!

j'éspère que j'aide d'autre personne qui ont des polo IV 1.2 65 trend essence !
:love:
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant moteur allumé sur une POLO IV 1.2L 65TREND (essence)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1014 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement