Voyant liquide refroidissement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant liquide refroidissement           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
482 vues
Voyant liquide refroidissement
rjeb le mar 10 mars à 09:01
bonjour je possède une polo 5 9n1 année 2004 essence ce matin en redémarrant un voyant rouge s'allumait (un thermomètre) avec bip sonore je comprend pas de quoi s'agit svp vos conseils et merci.
thamomo007 le mar 10 mars à 09:03
vérifie le niveau de liquide et ne ROULE PAS comme ca.
rjeb le mar 10 mars à 09:05
merci de votre intérêt à quel niveau il faut remplir le bocal
thamomo007 le mar 10 mars à 09:08
au maxi repéré sur le bocal. (trait noir ou écriture)
rjeb le mar 10 mars à 09:11
grand merci svp je suis à la recherche de manuel d'utilisation de ce model de polo avez vous un lien concernant ce sujet
thamomo007 le mar 10 mars à 09:22
non mais ca va aller tu ouvres le bouchon et tu mets du liquide ...
Bérangère le mar 10 mars à 09:49
En attendant que la voiture ait refroidit pour ouvrir le vase d'expansion, surtout !!
fujiyama le mar 10 mars à 12:17
Oh que oui. Un ami de mon père s'est gravement brûlé la main en attendant pas assez :!:
fujiyama le mar 10 mars à 12:20
Et profites pour voir s'il n'y a pas une fuite dans ton circuit de chauffage.
Amatressa le dim 15 mars à 00:49

modéré le dim 15 mars 2020 à 00:56
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant liquide refroidissement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron Peugeot 208 Mercedes Classe V Polestar Toyota Hilux Aston Martin Land Rover Range Rover Sport Lesage BMW Série 1 Hyundai i10 permis break BMW Série 4
MarquesAudi Peugeot Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover BMW Hyundai Porsche Chevrolet Volkswagen JAC Bentley Aiways Nio Nissan
Actuellement, il y a 319 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales