Voyant epc et manque de puissance - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant epc et manque de puissance           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4221 vues
Voyant epc et manque de puissance
rjeb le mer 10 août 2016 à 14:09
slt je possède une polo 9n1 essence 3 cylindres année 2005 un voyant oranger parvient (epc) avec une perte de puissance terrible moteur en pause et en mode sécurisé au passage à la valise il m'ont informé que le capteur de position pédale accélérateur est hs et il faut changer toute la pédale !!! j'ai rien compris merci de me donner vos avis
NB: le voyant parfois disparais et la voiture retrouve sa reprise normale
Nickgtt le mer 10 août 2016 à 14:13
C'est pourtant clair...
joebar65 le mer 10 août 2016 à 14:58
Je me fais l'avocat du diable mais Il peut toujours demander, c'est pas parce que la valise dit un truc que c'est forcément vrai, de plus rien ne dit qu'en changeant la pédale tout va fonctionner.
les garagistes pipent que dalle aux voitures actuelles, moi aussi je peux brancher un ordi sur une caisse et dire que tel élément est à changer sans savoir pourquoi.

et pourquoi ne pas changer le capteur seul? les fabricants ne détaillent plus les pièces ils te fourguent le matos en kit pour un prix hallucinant, les bagnoles actuelles c'est vraiment du lego.
rjeb le mer 10 août 2016 à 15:20
le capteur ne se vend pas seul c'est tout un kit et c plus cher aussi
jpcevol le mer 10 août 2016 à 17:41
Tu crées trois sujets identiques, j'en supprime deux et tu enrefais un troisième !
On va vite arrêter de jouer !
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant epc et manque de puissance             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement