Voyant de préchauffage s'éteint rapidement polo 1.9sdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant de préchauffage s'éteint rapidement polo 1.9sdi           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1330 vues
Voyant de préchauffage s'éteint rapidement polo 1.9sdi
Youssef04 le jeu 28 déc 2017 à 18:58
Bjr quelqu'un peut m'aidé j'ai une polo 1.9sdi 2004 /voyant de préchauffage s'allume et s'éteint rapidement elle démarre rarement à froid les fusibles et le relais de préchauffage touts est correct
Remarque: quand je retire le connecteur de la sonde ldr le préchauffage fonctionne correctement mais quand j'ai mis une nouvelle sonde le problème persiste .
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant de préchauffage s'éteint rapidement polo 1.9sdi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1107 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement