Voyant clignote avec bip sonore - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant clignote avec bip sonore           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1073 vues
Voyant clignote avec bip sonore
Micka801 le jeu 21 juin 2018 à 06:06
Bonjour a tous ,j'ai une polo 6n2 1,4 tdi depuis quelque jour quand je met le contact 'ai le voyant frein a main qui clignote accompagne de 3 bip sonore et quand je demarre rebelote 3 bip sonore et le voyant frein a main ne s'arrete pas de clignoter j'ai deja verifier le niveau du liquide de frein et c'est ok,je voudrais avoir votre aide svp merci
Tonin le jeu 21 juin 2018 à 07:31
Ce doit être ton capteur qui est mort
Micka801 le jeu 21 juin 2018 à 07:58
Le capteurs abs? et ce matin je constate que la batterie est morte ca pourrai t'il jouer un role?
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVoyant clignote avec bip sonore             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 276 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales