Volkswagen Polo V - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVolkswagen Polo V   «   5   »   »»            Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
715 messages
38543 vues
Volkswagen Polo V
jacquesvabre le jeu 25 juin 2009 à 10:08
La tôle de portière arrière façon C1, c'est bien ça qu'on appelle la finition VW ? :D
yago le jeu 25 juin 2009 à 10:11
Si dans cette photo tu es attiré par ce détail... non rien :D ;)
EenSayn le jeu 25 juin 2009 à 10:15
La position de conduite est top aussi :D :bad:
guillaume7693 le jeu 25 juin 2009 à 10:17
C'est pas grave, tu as remarqué que cette nana ne regarde pas la route quand elle conduit ! :D
EenSayn le jeu 25 juin 2009 à 10:37
Bah oui, du coup elle peut conduire avec les genoux :D
clionrj le jeu 25 juin 2009 à 11:44
La demoiselle est en option ou offerte :?:
starter le jeu 25 juin 2009 à 13:41
Une option plus chère que la bagnole c'est le rêve des constructeurs allemands :D
yago le sam 27 juin 2009 à 17:05
Http://www.youtube.com/watch?v=wUep9gIU7eQ
YouTube -
-
toto le sam 27 juin 2009 à 21:58
Les prix :

http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/Tarifs_nouvelle_polo.pdf
clionrj le sam 27 juin 2009 à 22:07
Elle sort quand la Polo en concessions :louche: :?:

Dans la page d'accueil d'Autotitre, un article de l'Auto-Journal donnant les nouveaux tarifs dit que la 3 portes ne sort qu'en septembre, ce qui sous entend que la 5 portes est là avant :louche: :louche: :louche: :?:
toto le sam 27 juin 2009 à 22:47
Juillet non ?
toto03000 le dim 28 juin 2009 à 10:27
Je pense qu'elle est déjà en vente car il y a les panneaux publicitaires.
Burnout le dim 28 juin 2009 à 10:53
Mignonne comme tout cette polo
clionrj le dim 28 juin 2009 à 12:51
J'ai regardé le sîte de Volkswagen France, effectivement elle y est, au côté de l'ancienne :D

Je vais aller la découvrir dès que je peux chez mon concessionaire ;)
clionrj le mar 7 juil 2009 à 17:58
Je suis allé faire un p'tit tour chez mon concessionaire Volkswagen après-midi, il y avait effectivement un modèle en exposition au côté de Polo IV. Y a pas photo, d'extérieur, elle est nettement plus réussie ;) . Par contre l'intérieur m'a déconcerté, que c'est triste :ouin: :ouin: :ouin: , je suis pourtant habitué à la Rhur un soir d'hiver sous la pluie dans ma Fox, mais là les sièges font vraiment bas de gamme, et le même plastique noir et déconcertant que dans la Fox fait office de tableau de bord. C'était une Trendline Tdi 70 ch en exposition, j'espère que les Comfortline et Sportline auront des intérieurs un peu plus gai et un peu moins bas de gamme, réponse en septembre m'a t-on affirmé ;)
marco_polo le jeu 9 juil 2009 à 14:23
Bonjour à tout les membres d' Autotitre!

Tout d’abord, je remercie votre sympathique webmaster Lionel d’avoir accepter que je poste ce topic, c’est sympa de sa part.
Je viens ici vous parler de la nouvelle Polo , et plus particulièrement de la nouvelle campagne !

En plus d’une campagne classique, Volkswagen a créé un site où chaque semaine de nouvelles vidéos bien marrantes sont mises en ligne pendant tout l'été : http://jeveuxetreremarquable.com

Les comédiens d’Action Discrète se mettent en scène pour dénoncer « le racisme de voiture », et une certaine discrimination pour les non propriétaires de la nouvelle Polo.

Si si ça existe, la preuve ici :

Les contractuels > http://www.youtube.com/watch?v=x9UhcciaIjg
YouTube -
-
( attention, écoutez bien la chute, phrase déjà culte ! )

Et une autre vidéo qui se passe au commissariat ou comment draguer avec la nouvelle Polo ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=0y13atBnDks
YouTube -
-

Alors, qu’en pensez-vous ? n’hésitez pas à donner vos impressions, je reste sur le forum !
@+
mathieu25 le jeu 9 juil 2009 à 15:13
:ouin: j'ai pas de Polo, je suis pas remarquable :ouin:

:louche: Débile, non ?
toto03000 le ven 10 juil 2009 à 11:35
Oui un peu merdique.
nanewave le ven 10 juil 2009 à 14:54
Tiens tiens si on lançait un topic "bonne ou mauvaise pub auto"... à mon avis on ferait vite le tour: avec soit on te suce pour que tu te payes la nouvelle caisse de la maque X (valorisation), soit on te prends pour le dernier des imbéciles parce que tu n'as tjs pas acheté la "super nouvelle bagnole de la marque Y" (dénigrement)...tout le monde ne peut pas faire du Rémi Gaillard!!! :D :D :D
marco_polo le ven 10 juil 2009 à 15:32
Mathieu 25, où est passé ton sens de l’humour ? :) La mise en scene considère non pas que personne n'est remarquable mais plutot que les conducteurs de la nouvelle Polo le sont! ;)
Dernière édition le 10/07/2009 à 15:45 par marco_polo, édité 2 fois
marco_polo le mar 21 juil 2009 à 14:37
Bonjour à tous,

Après un petit break pour profiter de notre bonne fête nationale, je reviens pour vous donner des nouvelles de la Nouvelle Polo.

Ça vous est déjà arrivé de vous faire recaler en boîte à cause de votre voiture ?

Un comédien d’Action Discrète tient tête à un videur d’une discothèque pour rentrer dans son club.
Mais apparemment, seuls les propriétaires de la Nouvelle Polo sont les VIP…

http://www.youtube.com/watch?v=gkC6yMeLJxg
YouTube -
-

clionrj le mar 21 juil 2009 à 14:42
Ouaouhhh, dans quelques mois j'pourrai rentrer :good: :good: :good: :love: :love: :love:

anhamper le mar 21 juil 2009 à 19:08
C'est pas du tout positif comme pub, on associe surtout "remarquable" et "jme la pète", c'est une voiture qu'on achète pour les apparences alors ?

Un grain de rationnalité dans la tête des concepteurs de ces merdes leur aurait éviter une belle bourde.

Ces pubs sont juste ni drôles ni positives pour la polo. Bonjour le pétard mouillé. S'ils pensent que les internautes vont s'envoyer ces vidéos ... Heureusement qu'on a quelqu'un pour nous dire où rigoler (la chute) et quoi penser (phrase culte).
marco_polo le mer 22 juil 2009 à 16:22
@ clionrj Tu nous feras rentrer, hein ? ;)

@ anhamper C’est la signature des pubs Volkswagen, c’est leur style d’utiliser le second degré et l’autodérision comme par exemple la pub avec les Traders. :) C’est un humour un peu déjanté, il y en a qui vont plus aimer que d’autre !

Ma vidéo préférée, j’avoue, est celle avec les contractuelles, je ne sais pas si tu l’as vu mais j’espère que les prochaines te plairont plus en tout cas ;)
marco_polo le lun 27 juil 2009 à 12:26
Amis vacanciers, amis routards, et amis automobilistes !

Je reviens vers vous cette semaine, pour vous dire de faire attention sur la route, mais plus précisément aux péages !
Et bien oui, parce que vous pouvez peut-être vous faire arnaquer...
Enfin du moins c’est ce que pense Thomas sur la nouvelle vidéo de la saga : je veux être remarquable.

http://www.youtube.com/watch?v=0Ex95xMr_z0
YouTube -
-

Je vous laisse donc découvrir les astuces pour ne pas payer l’autoroute cet été : conduisez une Nouvelle Polo ;-)
toto03000 le lun 27 juil 2009 à 13:16
Les pubs traders anonymes sont carrément terribles, et je ne pense pas qu'ils aient apprécié la subtilité. VW a fait une bonne pub pour le touran, mais ces derniers temps elles sont carrément nases. Ce n'est pas pour toi en particulier que je dis ça.
marco_polo le mar 4 août 2009 à 11:32
Bonjour à tous,

C’est pas parce que c’est les vacances, qu’il faut mal se garer !
Surtout si vous n’avez pas une belle voiture...

Et oui, car il y a un risque de retrouver sa voiture à la fourrière.
Certains ont de la chance et d’autre moins, surtout moins pour la comédienne d’Action discrète qui dénonce à l’agent de la fourrière qu’il pratique du favoritisme de nouvelle Polo ! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=GMjo5fFgEGg
YouTube -
-

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je reste sur le forum !
@+ !
clionrj le mar 4 août 2009 à 12:49
C'est beau dans une fourrière, je croyais que c'était un terrain vague entourré de barbellés et une cabane en guise d'entrée :D
marco_polo le lun 17 août 2009 à 14:31
Bonjour à tous,

Aller faire ses courses au supermarché en voiture peut prendre parfois plus de temps que prévu… surtout quand ce sont les nouvelles Polos qui piquent toutes les places !

« C’est qu’elle est plus rapide en « garement », voilà c’est tout ! »

Voici la réponse de la victime des caméras cachées d’Action Discrète mais notre comédienne ne s’est, bien sûr, pas contentée de ces mots ! ;)

Le parking :

http://www.youtube.com/watch?v=UVrOdMmiQ_A
YouTube -
-

Si vous aussi, vous souhaitez être remarquable, vous pouvez retrouver la Remarquable Saga sur http://jeveuxetreremarquable.com/ ou encore sur http://www.youtube.com/user/etreremarquable!
MisterCars le lun 17 août 2009 à 18:00
Marco_polo> Excellent toutes ces vidéos! :D :good:
marco_polo le lun 24 août 2009 à 12:27
Bonjour à tous,

Toute bonne chose a une fin et autant finir en apothéose avec ce nouvel et dernier épisode de la Remarquable Saga intitulé… « la drague ».

Je ne sais pas combien de râteaux s’est pris l’acteur d’Action Discrète mais si vous aussi, vous ne savez pas draguer et en plus vous n’avez pas la nouvelle Polo, alors ... je vous souhaite bien du courage pour conquérir le cœur des femmes ! ;)

La drague :

http://www.youtube.com/watch?v=rWXA3Z1wJG8
YouTube -
-

Si vous souhaitez revoir toute la saga, vous pouvez la retrouver comme d’habitude sur http://jeveuxetreremarquable.com/ ou encore sur http://www.youtube.com/user/etreremarquable

Et surtout soyez remarquable ! ;)
clionrj le jeu 27 août 2009 à 08:59
Première photo de la 3 portes :

clionrj le jeu 27 août 2009 à 09:44

Rod350Z le jeu 27 août 2009 à 10:19
Costaude, de ligne.:good:

toto03000 le jeu 27 août 2009 à 10:27
Beaucoup plus lourd que la 5 portes.
President le jeu 27 août 2009 à 12:40
Ça manque de finesse. Je préfère la version 5 portes.
clionrj le jeu 27 août 2009 à 12:52
Elle ressemble beaucoup à sa petite soeur la Fox comme ça ;)
President le jeu 27 août 2009 à 13:12
Ce qui est pas forcément un compliment quand on voit la citadine low-cost de chez VW. :D
clionrj le jeu 27 août 2009 à 13:23
Je roule en Fox, il faut la connaître, d'ailleurs elle arrive encore première dans un comparatif Autoplus cette semaine :good:
President le jeu 27 août 2009 à 13:26
C'est sûrement pas pourri comme auto, c'est quand même une VW. Je la trouve juste très insipide et pour être monté dedans, j'ai trouvé que la finition était très moyenne. Beaucoup de plastiques durs peu agréables au regard et au toucher.
Rod350Z le jeu 27 août 2009 à 13:40
Bref, VW n'est pas parvenu a produire un low-cost de prestige.:D

President le jeu 27 août 2009 à 13:46
Non ! :D
clionrj le jeu 27 août 2009 à 13:56
Je pense aussi que la politique commerciale de la Fox a été désastreuse :bad:
Rod350Z le jeu 27 août 2009 à 16:25
Clio< Je viens de lire ce classement Autoplus : La Fox arrive 1iere dans la catégorie diesel ;) . Par contre, mettre la Suzuki Alto sur la plus haute marche du podium des essences, et casser la 107 pour sa qualité de fabrication médiocre, ça ne colle pas du tout avec ce que j'ai moi même constaté :louche: (la Suzuki ne cache même pas ses plastiques mal ébavurés).

guillaume7693 le jeu 27 août 2009 à 16:33
Non, autoplus ne serait pas crédible ? :oh:

Je suis déçu, déçu, déçu...

L'AM a comparé la polo, la clio et la 207. Victoire de la polo.
phastaz le jeu 27 août 2009 à 17:53
La qualité de fabrication ça va plus loin que les plastocs...
clionrj le jeu 27 août 2009 à 18:10
phastaz a raison, même si le tableau de bord est en plastique dur, il n'y a pas une vibration qui se fait entendre, comme j'ai déjà pu entendre à bord d'une Peugeot 207 par exemple, qui elle, n'est pas du low-cost :D
President le jeu 27 août 2009 à 18:12
Bien sûr que ça va plus loin que la qualité des plastiques mais l'habitacle, c'est quand même super important au quotidien.
guillaume7693 le jeu 27 août 2009 à 18:12
Parti de là, à ma grande surprise, le tableau de bord de mon ancienne clio II.1 n'a pas bougé ni émis de bruits en 7 ans et plus de 100.000 Km. je ne m'avancerais pas cependant à parler de qualité :D
phastaz le jeu 27 août 2009 à 18:13
Oui, mais dans le temps c'est pas le pastique moussé qui fait la qualité. Les Honda des années 90 c'était pas moussé, c'était sinistre, mais pourtant c'était hyper bien construit ! Et pour conduire régulièrement une C1, c'est vraiment mal branlé comme bagnole.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVolkswagen Polo V   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 508 aide Renault Mégane Hyundai Santa Fe Interview Volkswagen Citroën C5 Aircross Renault prévision Audi A6 Jeep Wrangler Ford Mustang Mach-E Audi Q2
MarquesPeugeot Renault Hyundai Seat Cupra Volkswagen Citroën Alpine Lotus Audi Jeep Ford Opel Mazda Fiat Mercedes Lancia Tesla
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales