Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
715 messages 38543 vues |
![]() |
guillaume343ch | ![]() Je suis d'accord. Pour charger les courses ou la poussette, c'est pas génial ! |
Kaz99 | ![]() Il y a surement un double fond escamotable comme sur la corsa . |
toto03000 | ![]() Mieux que l'actuelle, mais on voit la parenté avec l'ibiza. |
ambuseb | ![]() Merçi yago ![]() |
xu19tdi | ![]() Quel manque d'imagination cette polo l'intérieur est une copie rétrécie de la G6 (hormis les contres potres) bien qualitativement parlant mais gros foutage de gueule je trouve |
starter | ![]() Le seuil de porte haut perché et le coffre en forme de puit c'est une constante sur les Polo Clair que pour l'originalité on repassera mais dans le fond il faut avouer que l'idée de faire une mini-Golf est (malheureusement) bonne Faut d'être un achat passion, elle aura un côté rassurant et sérieux alors que j'ai toujours trouvé l'ancienne peu recommandable (ni sexy, ni statutaire, ni premium......juste hors de prix) |
xu19tdi | ![]() Je ne cherche pas de l'originalité mais du différent, nuance ![]() là c'est raté! par contre la base est sympa pour une gti 180... |
starter | ![]() Une TSi 122 DSG7 (ou BVM) qui aura bien décôtée, je trouve ça aussi très potable comme 2nde voiture |
xu19tdi | ![]() ![]() |
oklig | ![]() Apparement pas de TSI 122 cvx au lancement du vehicule...http://www.vw-antares.net/content/view/104/2/ |
alfisteforever | ![]() Non mais un 1.2 TSi 105ch ça peut le faire quand même! ![]() |
toto | ![]() Les prix ont été annoncés quelque part ? Je ne trouve aucune infos en France alors que dans certains autres pays, c'est dispo depuis un bon moment ![]() |
toto | ![]() Pour info, un essai plein de lieux communs dans lequel on parle un (tout petit) peu des prix : http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-nouvelle-polo-17-05-2009-4415619.html |
guillaume343ch | ![]() Toto > Intéressé ? |
sar45 | ![]() Faut que je fasse acheter sa à ma copine ![]() ![]() |
toto | ![]() Gui> Oui, pourquoi pas. Pour une fois qu'une citadine me plaît bien. A voir suivant le prix. |
clionrj | ![]() J'attends aussi avec impatience pour remplacer ma Fox, et il paraît que le nouveau 1.2 105 cv TSI essence ne seraît pas pour tout de suite alors que c'est lui qui m'intéresse, alors j'espère que la voiture sera à la mesure de ma patience ![]() |
xu19tdi | ![]() Fin d'année le tsi 105 |
lbad | ![]() http://www.automoto.fr/volkswagen/photos-videos/essai-nouvelle-polo-17-05-2009-4413243.html A partir de 11990 euros Modele essayé 20 000 euros (avec DSG) |
xu19tdi | ![]() J'ai le droit de dire que je préfère la gueule d'une ibiza dernière génération? ![]() |
guillaume7693 | ![]() Non. |
xu19tdi | ![]() Non mais c'est atroce cette polo! c'est une golf en à peine plus petit! même remarque pour l'intérieur! ![]() |
guillaume7693 | ![]() Cela plaira à ceux qui aiment la Golf mais c'est vrai que ce sera dur de les différencier dans le rétroviseur. |
clionrj | ![]() L'Ibiza est pas mal, c'est vrai, mais ses moteurs sont trop souvent des laissés pour compte du groupe Volkswagen, comme son 1.4 Tdi. Elle s'est fait laminer dans un comparatif à cause ce moteur ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Il y a surtout des chances que la polo soit très nettement plus chère que l'Ibiza. |
clionrj | ![]() le 1.6 tdi est dispo sur ibiza Ben c'est tout récent ![]() |
EenSayn | ![]() Oui. E#n fait elles circulent pas encore, mais elles sont prises en commandes. |
xu19tdi | ![]() Clio => si tu as des questions je reste disponible ![]() |
guillaume7693 | ![]() Xu> quels sont les couleurs disponibles de tissus des intérieurs de la nouvelle polo ? Et quelle est la vitesse maxi en marche arrière ? Enfin, combien de teckels à poils durs peuvent s'installer dans le coffre ? |
clionrj | ![]() Puis le problème de Seat, c'est que le concessionaire le plus proche est à 40 kms de chez moi ou alors c'est les mandataires ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() euh...attends je vais aux toilettes j'arrive.... ![]() |
clionrj | ![]() Fais pas à côté ![]() |
EenSayn | ![]() Heureusement que c'est pas à 40 km... ![]() |
mathieu25 | ![]() Mdr mais ça prend 40 min ? toujours pas revenu ![]() |
clionrj | ![]() Il est peut-être coincé dedans, je ne sais pas qui on pourrait prévenir ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Les divers essais qui sont publiés ici ou là en disent vraiment de bonne chose ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() "Ca fait longtemps que les journalistes ne disaient plus de bien d'un moteur essence" ![]() tu as hiberné quelques années!? ![]() entres les THP, TFSI, tsi, moteur essence BM, T-jet, et l'on peut même citer le petit 1.0 68 toyota, ça fait quelques années maintenant que les moteurs de qualité reviennent en force! et quelque soit le niveau de puissance |
nanewave | ![]() Ah ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une chose est sûr pour moi la prochaine ça sera essence et plutôt Tsi... ![]() ![]() Xu> t'aurais pû ajouter les V-tec Honda...depuis bien plus longtemps!!! ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Ouais V tec, même si ça s'adresse moins au "commun" ![]() |
nanewave | ![]() C'est pas pour faire de la retape...mais le 1.4 i-vtec de ma new jazz...c'est pas un F20C, un EK4, un FN2 ou autre...à côté de ça, elle mérite à tous les autres égards (excepté sportivité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() C'est clair, c'est une super petite bagnole la Jazz |
nanewave | ![]() Jacquesvabre> j'aime bien où t'habites ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Nane => exact! je pensais que tu faisais allusion au Vtec 200 ![]() |
nanewave | ![]() Xu> ![]() |
yago | ![]() ![]() Qu'est-ce que j'ai envie d'une Polo tout d'un coup... |
guillaume7693 | ![]() Tu la trouves moins triste tout à coup ? |
yago | ![]() Ben oui elle sourit ![]() |
guillaume7693 | ![]() On se demande bien pourquoi ! ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 14 15 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|