Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
715 messages 38543 vues |
![]() |
rafabenz | ![]() C'est la seule dans la catégorie à avoir une boite auto aussi parfaite non ? Dernière édition le 06/03/2012 à 12:53 par rafabenz, édité 1 fois |
starter | ![]() Le pire c'est qu'on a le sentiment que ce n'était pas si difficile que ça pour VW de sortir un produit aussi homogène On se demande pourquoi ils se sont trimbalés aussi longtemps les tromblons des 2 générations précédentes |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Volkwagen-Polo-par-DC-Design-il-fallait-oser-79381.htm (Volkwagen Polo par DC Design : il fallait oser) |
ocean_orgy | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-review/volkswagen/polo/first-drives/first-drive-review-volkswagen-polo-bluegt (First drive review: Volkswagen Polo BlueGT Review | Autocar) Ca a l'air vraiment au point cette histoire de désactivation de cylindres... C'est marrant qu'on ait mis aussi longtemps à y revenir parce que GM utilisait ça il y a bien longtemps sur certains de ses V8... Mercedes aussi l'a utilisée je crois. |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me voilà revenu de voyage, 3000 bornes en 8 jours (le tour de l'islande) avec une polo 1.4 essence. Conso moyenne : 6.2 l / 100km ![]() Bon là bas c'est limité à 90km/h sur les nationales, jamais plus, et souvent c'est de la route terre + cailloux où tu peines à arriver à 80km/h tellement ca glisse ![]() On n'avait pas pris de 4x4, car même pour un suzuki jimmy fallait rajouter plus de 600 euros ![]() Et on a bien fait, y'avait vraiment pas besoin de 4x4. Le seul truc c'est que les cons de chez Avis louent des caisses en pneus été et on a eu 3 jours de neige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le 1.4, ben pas de surprise ca déplace la voiture mais c'est vraiment nul, au bout des 3000km c'etait vraiment chiant à etre tout le temps dans les tours. A la fin ca fnissait en 1er - 2eme à fond - 5ème .... Même en roulant zen on réussit à générer un max d'accoups c'est plutot désagréable. Au niveau chassis / amorissement par contre c'est assez sympa, plutot confortable (même si y'a pas mal de bruits de roulement présents), pas piégeur du tout. Même sur les routes terre + trous, ca absorbe vachement bien sans perte de controle ![]() Je pense vraiment qu'avec un moteur plus sympa ca doit vraiment etre une petite caisse bien agréable. ![]() Par contre la boite manuelle, la commande est pas super agréable, ca accroche en passant la 1ère, les autres vitesses la sensation est pas géniale, un peu "chmolll" Dernière édition le 22/09/2012 à 17:02 par thamomo007, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Il est pas terrible en effet, ce moteur atmo dépassé, y a un monde avec le 1.2 TSI ![]() |
blueleon | ![]() T'es sur que c'était le 1.4, y'a aussi un 1.2 atmo bien poussif ![]() |
tonin | ![]() L'état sur la première photo ![]() |
thamomo007 | ![]() oui c'était un 1.4 c'etait écrit dessus sur la malle arrière ![]() Il pleuvait un peu, du coup route boueuse plus gravillons ca donne ce résultat en 100km ![]() ![]() Sur le coup je m'était pas rendu compte de l'état, je sors de la caisse et frotte mon pantalon sur la bas de caisse ![]() ![]() |
tonin | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Nouvelle Polo R... le moteur? ![]() 2.0 tfsi 220ch et 35mkgs (!!) adios la concurrence ![]() |
F7R | ![]() Oui mais à ce prix tu peux acheter une MRS ou une Astra opc... et la adios la Polo ![]() |
caraddict | ![]() Oui, voilà, j'ai du mal à voir l'intérêt de payer 33 K€ la citadine traction pas spécialement jolie, même avec 220 ch ![]() |
olcheval | ![]() Je n'y vois aucun intérêt... |
vroum45 | ![]() Aucun. |
thamomo007 | ![]() Never Never ! |
clionrj | ![]() Un 0 à 100 km/h plié en moins de 6.5 secondes soit 2 dixièmes de mieux que la nouvelle Golf GTI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nickgtt | ![]() C'est juste une série limité, n'oubliez pas. Je pense que pour VW l'intérêt est aussi par rapport au WRC. Ils vont pouvoir engager une Polo 2L Turbo car c'est dérivé d'un modèle "de série". ![]() |
caraddict | ![]() Absolument pas, le 2 L Turbo doit corerspondre à aucun règlement actuel il me semble. La vraie WRC a un 1.6 d'ailleurs ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Pas de moteur 2.0 l turbo en WRC. |
nickgtt | ![]() Ah... bon c'est pour la frime alors ![]() Ah non, elle est même pas belle... ![]() |
vroum45 | ![]() Voilà... |
Carpe.diem | ![]() Ça manque d'exubérance je trouve. |
weber-dc40 | ![]() C'est pas mal. Mais c'est ce qui devrait concurrencer la clio rs depuis des années. Et c'est pas à plus de 30k€ que ça va être une référence. Bref, les gti et VW, ça fait encore 2. |
President | ![]() D'accord avec Carpe. Tant qu'à faire un truc hors de prix et peu concurrentiel, il fallait proposer un look plus tapageur et qui donne envie de craquer son slip. |
caraddict | ![]() En look, je trouve la GTI bien plus sympa d'ailleurs ![]() |
TURBO1980 | ![]() je pense que carpe etait ironique ![]() |
arrakis | ![]() Polo R/WRC ![]() ![]() ![]() |
NikosRabbit | ![]() Ce sont des photos commerciales VW ? Les deux versions roulantes sont bien pourries |
yule | ![]() Bonjour tout le monde ! ![]() Je commence à penser à remplacer ma 207, la polo actuelle me plait bien par contre je me demandai quand elle sera remplacé ou restylé... Car j'aurai un peu les nerfs d'en acheter une pour que 6 mois après une nouvelle arrive ! Merci pour vos infos ! |
blueleon | ![]() Y'a un facelift prévu cette année, il me semble |
Robert_Kubica | ![]() Les prix seront justement plus attractifs le temps que le restylage fasse son apparition ![]() |
caraddict | ![]() Et ça sera pas un gros facelift a priori ![]() |
yule | ![]() ok merci pour les infos ! ![]() |
Tonin | ![]() Des retours sur la fiabilité de cette petite polo? |
reminator | ![]() J'ai lu dans "automobile magasine" qu'elle était 2ème de leur classement, derrière l'A1. |
Tonin | ![]() Je viens de regarder sur le site et je ne trouve pas. Je vais fouiller |
starter | ![]() Elle est encore un peu jeune pour souffrir de tares majeures |
Tonin | ![]() C'est vrai |
reminator | ![]() Toni> je peux mettre la page en ligne si tu veux. Je crois que j'ai le magasine qui traine encore chez moi. |
dTect | ![]() Pas si jeune la Polo ... déjà 4 ans si je ne me trompe pas. Elle commence tout doucement à vieillir d'ailleurs ... |
Tonin | ![]() Reminator ça m'intéresse! Je vais en chercher une demain... |
reminator | ![]() Ok, je te fais ca dans le soirée ![]() |
starter | ![]() T'as trouvé une Polo 5 diesel à 5000€? ![]() Ou ca n'a rien à voir avec ta recherche en parallèle? |
Ruiyu | ![]() Y a un restylage de prévu |
Tonin | ![]() Non rien a voir starter! Illustration demain ![]() |
reminator | ![]() Tiens voilà ce que l'Automobile Magasine pense de la fiabilité de la Polo (c'est succin) : ![]() |
Tonin | ![]() J'aimerai bien connaître la manip pour couper les feux permanent, c'est chiant des que je met le contact paf les feux s'allument.... Je précise que ce ne sont pas des feux de jour et que le fusible 56 n'est pas présent pour les connaisseurs. |
xu19tdi | ![]() j'ai les feux de croisements en permanence, que ce soit sur la clio ou la 159 |
Tonin | ![]() C'est chiant je trouve. Quand a la consommation.... |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 204 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|