Vitesse automatique enclencher mais n'avance pas sauf la marche arrière sur Polo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVitesse automatique enclencher mais n'avance pas sauf la marche arrière sur Polo           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1713 vues
Vitesse automatique enclencher mais n'avance pas sauf la marche arrière sur Polo
YOONE le ven 7 juil 2017 à 02:11
Bonjour
Ma voiture VN 6n1 polo n'avance pas lorsque la vitesse est en D, en 3ème, en 2ème, en 1ère sauf la marche arrière qui recule facilement.
J'ai vidangé la boite de vitesse, nettoyer la crépine, et fait le remplissage de l'huile en faisant attention à la limite de contenance. Les vitesses s'enclencher bien et la voiture avance. J'ai roulé 1km et fait le complément d'huile, puis roulé 2km, c'était toujours Ok. La voiture est à l'arrêt et moteur éteint. 15 minute plus tard, je redémarre les vitesses étaient enclencher mais la voiture n'avance plus seul la marche arrière.
Je ne sais pas d'où pourrait venir le souci.
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVitesse automatique enclencher mais n'avance pas sauf la marche arrière sur Polo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 162 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales