VW Polo VI [2017] - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVW Polo VI [2017]   «   8   »   »»            Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
484 messages
13140 vues
VW Polo VI [2017]
weber-dc40 le mer 13 déc 2017 à 17:29
De toutes façons l'économie sera annulée par le malus.
Blueleon le mer 13 déc 2017 à 17:35
Faut voir, ça devrait tourner autour de 27,5 en BVM
Meher le jeu 14 déc 2017 à 21:54
https://youtu.be/eN53GMypNxI (New Volkswagen Polo GTI (2018) Review - Is 'hot' VW a match for the Fiesta ST? | Autocar - YouTube)


Edit Autotitre : Essai Volkswagen Polo VI GTI :

xu19tdi le ven 15 déc 2017 à 10:43
ça peut être sympa la new fiesta avec le 3 cylindres 200ch
soussoude le ven 15 déc 2017 à 12:38
Oui en plus le couple annoncé n'est pas ridicule et y'a moyen de sortir une bonne sonorité s'ils bien.
weber-dc40 le ven 15 déc 2017 à 12:53
C'est pas super excitant la définition qu'il en donne de la polo.
starter le ven 15 déc 2017 à 13:26
Tu t'attendais franchement à une autre description?
weber-dc40 le ven 15 déc 2017 à 13:37
Non c'est pour ça que je m'y suis pas intéressé à cette voiture.
starter le ven 15 déc 2017 à 13:48
La GTI est désormais clairement spécialisée sport embourgeoisé. Mais on peut s'attendre à 1 ou 2 versions plus "radicales"
Avec les guillemets parce que ça reste quand même du VW
denisfaz le ven 15 déc 2017 à 13:54
Pour la sonorité de la ST, un échappement actif est au programme, et on entend bien un son sympa dans la vidéo de présentation.

La nouvelle polo GTi, c'est vraiment fadasse,et je trouve l’intérieur moins classieux que l'ancienne.
patala le ven 15 déc 2017 à 15:21
La fiesta st ce qui fait peur c'est la prise de poids et de prix... La mise au point, vu l'excellente base, ca devrait aller. :good:
nico-20vt le jeu 21 déc 2017 à 15:03
Essai Motorlegend

https://www.youtube.com/watch?v=gnZ5_3cNDt8&feature=em-uploademail (Volkswagen Polo GTI 2017 - YouTube)
president le jeu 21 déc 2017 à 15:07
Qu'est-ce que c'est insipide esthétiquement.
nico-20vt le jeu 21 déc 2017 à 15:09
Oui... Ca me fait penser aux Golf 4 en finition GTI... Et visiblement c'est typé confort, donc plutôt dans l'esprit d'une 208 GTI de base.
Dernière édition le 21/12/2017 à 15:10 par nico-20vt, édité 1 fois
president le jeu 21 déc 2017 à 15:12
Bah je ne suis pas surpris. Et puis VW a toujours le loisir de sortir un modèle plus radical type Polo R.
weber-dc40 le jeu 21 déc 2017 à 15:13
Doit y avoir un gros potentiel pour une version sympa mais qui sera sûrement hors de prix.
La fiesta a encore une fois un boulevard devant elle.
nico-20vt le jeu 21 déc 2017 à 15:18
Cette version est déjà hors de prix.
patala le jeu 21 déc 2017 à 18:36
Clairement le prix est debile...
turbo1980 le mar 16 janv 2018 à 23:56
https://theautomobilist.fr/essai/volkswagen-polo-gti-2-0-tsi-200-ch-surprise-173689 (Essai Volkswagen Polo GTI 2.0 TSI 200 ch : Sans surprise - The Automobilist)
weber-dc40 le mer 17 janv 2018 à 07:58
ouch ça donne pas envie. :D
starter le mer 17 janv 2018 à 08:04
Assez déçu et choix curieux je trouve. Y a un vrai marché pour une citadine gti péchue et dynamique, ils ont enfin trouvé un compromis sympa sur les compacts entre polyvalence et sportivité et ils débarquent avec une polo gti pour rombière des quartiers chics
Tout ça pour faire de la place à une R à 40k qui se vendra à la marge....
Blueleon le mer 17 janv 2018 à 08:11
La precedente (la mienne) est deja clairement plus typee bourgeoise musclee que GTI.
Et celles d'avant on en parle meme pas tellement elles etaient sans interet.
Jacquesvabre le mer 17 janv 2018 à 08:12
En meme temps ca se vend aux rombieres des quartiers chics donc ils ne vont pas la calibrer pour les pilotes du dimanche picards :D
Blueleon le mer 17 janv 2018 à 08:13
C'est mon coté rombiere que j'arrive moyen a assumer :/
weber-dc40 le mer 17 janv 2018 à 08:14
J'ai du mal à comprendre aussi. La fiesta st s'est mieux vendue que la polo gti 180&192 en plus, alors pourquoi rester sur la même recette qu'avant.
Ils font de bonnes compactes, je pense que leurs clients auraient apprécié le même adn en moins cher et moins rapide. C'est dommage.
Blueleon le mer 17 janv 2018 à 08:22
Depuis quand on va chez VW quand on veut une voiture pas chere :?: :D
Jacquesvabre le mer 17 janv 2018 à 08:28
Demande a Clionrj qui roulait en Fox :D
Blueleon le mer 17 janv 2018 à 08:30
Meme cette merde etait pas donnee. C'est a se demander s'il faut pas etre un peu con pour vouloir ça :D :bad:
carpe.diem le mer 17 janv 2018 à 09:36
La up gti n'est pas super chère :D
nico-20vt le mer 17 janv 2018 à 10:06
Cette daube de Polo est au prix d'une Mégane 3 rs en 2010. Chacun son truc et tant mieux pour eux s'ils vendent. :D
weber-dc40 le mer 31 janv 2018 à 18:48
Elle est corsée celle là de critique aussi :D :

Citation de le point http://www.lepoint.fr/automobile/essais/polo-gti-plus-gt-que-gti-12-01-2018-2185921_651.php (VW Polo GTI : plus GT que GTI | Automobile) :

« Pourtant, il suffit d'une ligne droite et quelques virages dégagés pour se rendre à l'évidence, le sport n'est toujours pas sa tasse de thé. Comme sa fiche technique le laissait craindre, la poussée du moteur fait un plateau passé 4 400 tr/min, ce qui est un peu court pour une mécanique à vocation sportive. La boîte DSG6 ensuite : même en mode Sport, elle refuse quasi systématiquement de rétrograder lors des phases de freinage, ce qui l'oblige à effectuer cette manœuvre lors de la réaccélération, provoquant temps de réponse et à-coups. La direction enfin, consistante, mais peu informative, commande un châssis dont les réglages privilégient outrageusement la stabilité sur l'agilité.

Résultat, quel que soit le transfert de charge appliqué lors de l'inscription en courbe, le conducteur se retrouve invariablement devoir gérer l'apparition d'un sous-virage progressif à l'approche des limites d'adhérence, et une motricité facilement prise en défaut en sortie de courbe serrée. Un comportement qui a le mérite de se montrer facile à appréhender quelles que soient les conditions de route, mais qui ne distille pas le plaisir de conduite que l'on est en droit d'attendre d'une GTI, et que procurent pourtant ses concurrentes actuelles, qu'il s'agisse de la Fiesta ST, de la DS3 Performance, ou de la Peugeot 208 GTI by Peugeot Sport. Ne reste plus pour les passionnés qu'à attendre une hypothétique Polo R qui pourrait se montrer non seulement plus performante, mais surtout beaucoup plus radicale.»
Dernière édition le 31/01/2018 à 18:48 par weber-dc40, édité 1 fois
turbo1980 le mer 31 janv 2018 à 20:54
:etourdi:
F7R le sam 19 mai 2018 à 11:35
Quel version conseillez vous pour une Polo essence ?
Un pote veut en acheter une neuve.
Il parle d'une 95ch DSG ?
Il roule très peu .

Je voulais l'orienter vers une Fiesta mais il veut rien entendre :D
Maxz318is le sam 19 mai 2018 à 12:29
Change de pote alors :D
Blueleon le sam 19 mai 2018 à 12:55
:arg:
patala le sam 19 mai 2018 à 13:03
C'est blue le pote ? Qu'il l'achete. :vomir: :D
F7R le sam 19 mai 2018 à 13:07
Il me dit qu'il n'y a rien entre le 95ch et la GTI en essence :louche:
weber-dc40 le sam 19 mai 2018 à 13:08
Il a presque raison, y a juste le 1.0 115 entre les deux d'après le config vw.
Maxz318is le sam 19 mai 2018 à 13:12
Ça coûte combien en 95?
F7R le sam 19 mai 2018 à 13:13
Ok je vais lui dire ;)
Et niveau boîte ? La DSG se marie bien avec le 3 cylindres ?
F7R le sam 19 mai 2018 à 13:13
Max> il parle de 19k
weber-dc40 le sam 19 mai 2018 à 13:17
A ce prix t'as la fiesta vignale 140 avec quelques options.
Maxz318is le sam 19 mai 2018 à 13:19
19k :/
À ce prix là on a une Polo GTI d'occasion :love:
weber-dc40 le sam 19 mai 2018 à 13:20
Pas sûr que ce soit plus marrant que la 1.0. :D
F7R le sam 19 mai 2018 à 13:20
Il part sur du neuf.

Et il veut une VW :D
Blueleon le sam 19 mai 2018 à 14:25
@maxz318is Toutafé. Ma GTI m'a pas coûté 20k :idee: :D

Et je l'ai achetée dans le réseau avec 2 ans de garantie.
Maxz318is le sam 19 mai 2018 à 14:33
Oui mais on parle d'un copain de F7r alors les occasions à 20k :vomir: :D
turbo1980 le sam 19 mai 2018 à 15:31
@servietsky
F7R le sam 19 mai 2018 à 15:53
Citation de Maxz318is :
« Oui mais on parle d'un copain de F7r alors les occasions à 20k :vomir: :D »


@Maxz318is

Ce serait son premier achat en neuf.
Il a également une 208 HDi 100 en voiture de fonction.

Il ne veut pas entendre parler de la Fiesta :/
Maxz318is le sam 19 mai 2018 à 16:06
C'est bien dommage :/
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVW Polo VI [2017]   «   8   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X, Dacia Duster, McLaren GT, Mazda
MarquesMercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Renault, Mitsubishi, Honda, DS, Alpine
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales