
15:15 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
665 messages 20273 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Il reste plus que l'a1 à renouveler. C'est prévu ? |
caraddict | ![]() Oui l'année prochaine |
Blueleon | ![]() Reste aussi la Skoda Fabia à renouveler |
fujiyama | ![]() Oué mais là c'est facile pour la Fabia. |
clionrj | ![]() L'an prochain, il devrait y avoir une Volkswagen low-cost mais ce sera une sous marque comme Dacia pour Renault. Ce sera d'abord la Chine, puis le Mexique, le Brésil et l'Inde. Pour l'Europe, VAG verra après, mais bon, ils ne laisseront pas Renault seul sur un si juteux marché ![]() |
also01 | ![]() @also01, t'as vraiment failli signer une C3 ? Citroën c3 ? @Alfisteforever Par rapport aux offres dispo par chez moi et vu l équipement de série en hdg c est quand même vraiment pas mal. Et puis ce côté citadine originale c est pas déplaisant. J ai pas signe à cause de l Ibiza ...cette traînee de bagnole m a fait une pompe à eau et d autres trucs du coup la reprise était vraiment minable. C est pas bien ? Le 1.2 thp avec l eat6 est top ![]() |
Alfisteforever | ![]() Si, je la trouve rigolote aussi, mais franchement aucun rapport avec la polo, à part la taille, c'est le grand écart ! |
also01 | ![]() au niveau moteur j ai ete bien surpris par leur thp et la bva fait un excellent job. face a mon tsi et dsg. presque aussi rapide... . Enfin en achetant une polo on achete une plateforme toute nouvelle la c3....qui date du debut des annees 2000, je me demande ce qu elle va donner sur route ... . A voir aussi le prix de la polo en esperant qu ils n exagerent pas...a force on finira par payer une golf...une citadine... |
madmax44 | ![]() 2 litres confirmé pour la GTI. |
Blueleon | ![]() Le putain de scoop ![]() |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Hihihi @blueleon |
president | ![]() Blue : T'as déjà signé une pré-commande ? |
Blueleon | ![]() Non, et je doute que la prochaine soit une Polo ou meme une VW |
president | ![]() On sent le mec qui veut tout envoyer péter pour s'offrir une Alfa Roméo. |
Blueleon | ![]() Ca doit etre ça oué ![]() |
phastaz | ![]() |
spilner | ![]() |
EenSayn | ![]() un gros 2L dans une petite ![]() ![]() Mais... pourquoi que 200 ch? Autant le faire atmo, à ce moment-là |
president | ![]() Logique de gamme tout simplement. La Golf GTI fait 245 ch. Une Polo R est sûrement dans les cartons en plus. |
Meher | ![]() http://www.autoexpress.co.uk/volkswagen/polo/100615/new-vw-polo-2017-review (New VW Polo 2017 review | Auto Express) |
denisfaz | ![]() Il y a également les photos de la Polo GTi, c'est très sage ...... Je ne suis pas fan de l'intérieur, le gros bandeau de couleur, pour moi, ce n'est pas très qualitatif. |
Blueleon | ![]() Les photos de la GTI, c'est toujours les meme qu'au mois de Juin ![]() |
Meher | ![]() Le lien c'est pour l'essai pas pour les photos |
Blueleon | ![]() Les photos sont la, et c'est toujours les images officielles deja montrées en Juin https://www.motor1.com/photo/1941674/2017-vw-polo/ (2017 VW Polo photo) |
weber-dc40 | ![]() Faut voir si une version performance est prévue comme pour la golf, si ça reste sage comme l'ancienne, y a plus excitant de prévu. |
Blueleon | ![]() Vl'a les tarifs de la GTI, c'est moins pire que prévu. Reste a voir le malus. http://www.largus.fr/francfort/prix-volkswagen-polo-gti-2018-a-partir-de-27-300-e-8705394.html (Prix Volkswagen Polo GTI (2018) : à partir de 27 300 € - L'argus) Edit Autotitre : Volkswagen Polo VI GTI : ![]() ![]() 14:58 - L'argus - |
Nickgtt | ![]() Septembre 2018 pour la version BVM ! ![]() ![]() |
spilner | ![]() Sympa d'avoir mis un 2l dedans, ca change des 1.5&1.6 |
Blueleon | ![]() Y'a deja un 1.8 dans l'actuelle, c'est la seule qui ait pas un moteur de tondeuse |
Nickgtt | ![]() avec sa cousine l'Ibiza |
spilner | ![]() Blue> Oui je sais et y'avait même un 2 lit' dans la WRC que t'as pas prise grosse pince ![]() |
Blueleon | ![]() Y'a pas les sieges en peau de charentaise sur la WRC |
spilner | ![]() Oui mais y'a les bandes "sporc" |
Blueleon | ![]() Et les sieges qui ressemble aux housses WRC de chez Norauto ![]() |
spilner | ![]() Ca irait bien avec ton ![]() |
denisfaz | ![]() En stage 1, ça va faire + 50 cv facile, avec du gros couple. |
EenSayn | ![]() 2.0 l pour 200ch la Polo GTI, comme les CTR en leur temps, mais sans turbo. la boucle est bouclée, mais péniblement |
Blueleon | ![]() On le sait depuis le mois de Juin hein |
EenSayn | ![]() je sais bien, mais c'est un peu affligeant de mettre un turbo pour sortir 200ch d'un 2l. |
denisfaz | ![]() 140 cv pour 1,4 pour la Suzuki, en 2018 c'est 100ch/litre le rendement pour les petites sportives |
Nickgtt | ![]() Un moteur atmo 2L de 200cv ne passerait plus les normes surtout. |
Blueleon | ![]() Et c'est pas comme si c’était la 1ere GTI avec un turbo. y'a un moment va falloir se faire une raison, les moteurs atmo a haut rendement c'est mort. |
fujiyama | ![]() Wait and see.... |
Blueleon | ![]() Je me fais aucune illusion. Meme les constructeurs moto ont des moteurs turbo dans leurs cartons |
denisfaz | ![]() On sait bien que c'est bidon le turbo pour moins consommer. Avec les nouvelles mesures d'homologation de consommation, on aura sans doute des surprises. |
fujiyama | ![]() La course à la puissance engendrée par le turbo (comme dans les 80's, c'est pas nouveau ![]() Dernière édition le 14/09/2017 à 16:52 par fujiyama, édité 2 fois |
Blueleon | ![]() @denisfaz Permet moi de ne pas être d'accord. Moins de 6 litres en roulant normalement avec une caisse de ~200ch moi je trouve pas ça bidon. ![]() |
fujiyama | ![]() Faut reconnaître que je fais pas ça avec une atmo. Essence. De 250 000 km. On en reparlera. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|