Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
665 messages 20354 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() Le prix n'est pas un souci, ce sera un collector pour leur proprio ... la cote baissera très peu comme toutes les Golf GTI Edition ou GTI en série limitée |
Nickgtt | ![]() Mouais... 2500 exemplaires et aucune distinction technique. |
bensoltane | ![]() Comme la WRC de l’édition précédente. En vrai, tout le monde s’en balec de son côté collector j’ai l’impression |
Fred | ![]() Exactement. Tout le monde s'en balec. C'est pas 3 déco supplémentaires qui en font une voiture spéciale. ça ne sera absolument pas une collector. Elle n'apporte strictement rien. Et puis toujours ce XDS de merde... |
soussoude | ![]() Les WRC, il doit plus y'en avoir une d'origine, aujourd'hui. |
spilner | ![]() La WRC y’avait quand même un moteur spécifique non? |
weber-dc40 | ![]() Oui, et c'est assez recherché quand même. |
bensoltane | ![]() Mouais, j’ai comme un doute… La config esthetique est degueu et n’a rien de dingue. Et l’apport moteur non plus par rapport à une plus classique GTI. |
spilner | ![]() Oui mais tu peux reprog à 400ch frérot |
clionrj | ![]() ![]() ![]() https://www.auto-moto.com/roadster/quelle-mouche-a-pique-volkswagen-pour-devoiler-cet-improbable-cabriolet-4-portes-base-sur-une-polo--29765 (Quelle mouche a piqué Volkswagen pour dévoiler cet improbable cabriolet 4 portes basé sur une… Polo ?) |
clionrj | ![]() Citation de The Automobilist : « La citadine Polo quitte les chaînes de fabrication de l'usine espagnole du groupe VW implantée à Pampelune en Navarre. Ainsi le dernier exemplaire a été produit le mardi 2 juillet 2024. C'est la fin d'une longue histoire. Ce dernier exemplaire est une Polo Life en livrée Bleu Récif avec un moteur L3 1.0 L TSI 95 ch. Cette Polo est le 8.422.161eme exemplaire fabriqué dans l'usine Navarra depuis un peu plus de 40 ans puisque la production de la Fourmi y avait débuté le 20 mars 1984. La Polo ne disparait pas pour autant puisqu'elle va perdurer jusqu'en 2027 au catalogue de VW mais la production est transférée dans l'usine sud africaine de Kariega qui fabrique déjà des Polo. La Polo partie, Volkswagen va modifier son usine espagnole. Celle-ci va être modernisée et adaptée pour la fabrication dans les prochaines années des Volkswagen ID.2 X, Skoda Epiq et un petit SUV électrique siglé Cupra. Au delà de ce choix, on pourra avoir qq doutes au sujet de l'impact sur le bilan carbone global de cette VW qui va devoir faire un long voyage pour revenir en Europe. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La 500.000° Volkswagen Polo produite dans l'usine sud-africaine de Kariega est destinée au marché français > ![]() |
Président | ![]() Il manque le béret. |
caraddict | ![]() Tu nous ressort une info de juillet là, c'est pour nous rappeler l'été ? https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/44753-depuis-40-ans-la-volkswagen-polo-etait-fabriquee-en-espagne-mais-cest-desormais-fini (Depuis 40 ans, la Volkswagen Polo était fabriquée en Espagne, c'est désormais fini) |
clionrj | ![]() Citation de Worldscoop : « Volkswagen confirme que le modèle bénéficiera d'une mise à jour majeure en 2025. Le responsable de la recherche et du développement de VW, Kai Grünitz, confirme ce nouveau restylage qui pourrait arriver avec la mécanique hybride (MHEV) » Volkswagen doit la prolonger le plus longtemps possible avant l'ID2, mais une électrique pour remplacer une thermique qui s'est toujours vendue correctement, pari risqué ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
|
« 14 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1089 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|