Fred |
le lun 22 juin 2020 à 09:44
Citation de caraddict :« Oui j'aime pas du tout le look alors que l'ancienne était très jolie, et la qualité intérieure a régressé. Après les chiffres de vente semblent pas mauvais, mais le renouvellement des françaises devrait lui faire du mal, c'est la seule catégorie, avec les petits SUV et les mini-citadines, où VW peut parfois se retrouver derrière »
@caraddict le problème de la qualité intérieure (et faudrait voir aussi tout ce qui est non visible), c'est qu'elle a encore baissée entre la Polo et le T-Roc par exemple. Ne serait-ce pas justement comme tu le dis plutôt un gros restyling façon Golf 6, mais dans l'autre sens pour comprimer encore les coûts ?
Citation de xu19tdi :« quand tu vois la dernière 208 tu as du mal de comprendre que quelqu'un puisse aller voir ailleurs »
@xu19tdi Ben perso, extérieurement je l'adore, intérieurement, je trouve la présentation superbe.....jusqu'au haut du tableau de bord. C'est over-compliqué pour rien et ça tranche trop avec le dessin extérieur. Ils auraient pu faire autant moderne, mais avec un peu plus de douceur dans les lignes. Là ça part un peu dans dans tous les sens, mais ce serait pas rédhibitoire pour l'achat. Par contre, la position de conduite, j'y arrive toujours pas, ça c'est impossible pour moi. Mais effectivement dès le moment où tu la vois dans la rue, les autres citadines sont loiiiiiiiiiiiiiiiiin derrière.
Par contre, celle qui souffre le plus en présentation intérieure c'est la concurrente directe, la Corsa. Sur la photo ci-dessous ça frappe. Le levier de la boite Peugeot semble s'être égaré et n'est pas du tout dans le style. Le retour énorme du talbeau de bord entre le passager et l'écran central fait voiture chinoise, sans compter le retour entre l'écran et les commandes de clim'... Quand à l'énorme bandeau aussi devant le passager qui part de l'écran jusque sur le bord de l'aérateur (il s'arrête dessus, même pas avant), on savait pas comment relier le tout, on a mis le bandeau ! Alors sachant que c'est la même voiture, comment tu peux aller vers la Corsa.
|