VW Polo VI [2017] - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVW Polo VI [2017]   «   11            Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
526 messages
14618 vues
VW Polo VI [2017]
bensoltane le jeu 21 mai 2020 à 14:35
Vraiment dommage ces disparitions de mini-GTI :/
Il reste quoi de light-sportif-pas cher et civilisé pour rouler au quotidien ?
Nickgtt le jeu 21 mai 2020 à 14:38
500 Abarth et Fiesta ST.

J'en vois plus beaucoup d'autres..
bensoltane le jeu 21 mai 2020 à 14:41
SSS ils maintiennent ?
fujiyama le jeu 21 mai 2020 à 14:45
Pas d'info contraire.
Dernière édition le 21/05/2020 à 14:50 par fujiyama, édité 1 fois
Nickgtt le jeu 21 mai 2020 à 14:54
Ah oui la SSS, mais la dernière évolution semble très castrée.
clionrj le jeu 21 mai 2020 à 21:24
Nouvelle Volkswagen Polo russe :



Il s'agit en fait de l'ancienne Skoda Rapid/Seat Toledo recyclée en Russie avec un avant de T-Croos ;)
Nickgtt le jeu 21 mai 2020 à 21:28
Plutôt pas mal :good:

5cm plus basse et ça ferait une parfaite "Jetta"
turbo1980 le jeu 21 mai 2020 à 21:34
@blueleon est fan je crois.
clionrj le jeu 21 mai 2020 à 21:38
C'est parce que Volkswagen ne veut pas industrialiser la plateforme MQB en Russie, alors qu'en Amérique-du-Sud il existe la Virtus qui est la véritable sedan basée sur la Polo VI :

Dernière édition le 21/05/2020 à 21:38 par clionrj, édité 2 fois
F7R le jeu 21 mai 2020 à 21:49
C'est bien laid :oh:
Fred le jeu 21 mai 2020 à 22:37
Citation de bensoltane :
« Vraiment dommage ces disparitions de mini-GTI :/
Il reste quoi de light-sportif-pas cher et civilisé pour rouler au quotidien ? »


@bensoltane dans la gamme 200cv, il reste en effet que la Fiesta + l'Abarth 595 Competizione 180 qui peut rivaliser.

A ce tarif, c'est :

Ford Fiesta ST, prix catalogue dès 24'000 euros, malus pour l'acheteur EUR 818, amende pour le constructeur Ford à chaque vente de Fiesta : EUR 5'985.00. Limite 95gr de CO2 pour le constructeur, dépassement 158gr-95gr = 63gr. Amende 95EUR par gramme = 63x95 = EUR 5'985.00 d'amende pour Ford pour chaque Fiesta ST vendu en Europe

Abarth 595 Competizione 180, dès 26'000 euros, malus pour l'acheteur EUR 2'370.00, amende pour le constructeur à 171gr de CO2 : 171-95 = 76gr de dépassement, 76x95 = EUr 7'220.00 d'amende pour Abarth à chaque voiture venue en Europe.

C'est pas les constructeurs qui ont tué les GTI, c'est les parlementaires de merde en Europe.
bensoltane le jeu 21 mai 2020 à 22:39
:good: :good:
clionrj le dim 21 juin 2020 à 22:51
D'après l'Automobile-Magazine, la Polo VII est déjà bien avancée pour un lancement dans un peu plus de deux ans :

https://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/27685-notre-premiere-image-de-la-future-volkswagen-polo-2022 (Notre première image de la future Volkswagen Polo 2022 - L'Automobile Magazine)
caraddict le lun 22 juin 2020 à 06:59
C'est une info du magazine allemand Auto Motor und Sport à la base, ça m'a pas mal surpris mais ils sont souvent bien informé sur la marque. Après ça sent plus le gros restyling façon Golf 6 que la vraie nouvelle génération, surtout que la plate-forme de la Polo actuelle est récente ;)
Patala le lun 22 juin 2020 à 07:59
Elle est plus que controversée la version actuelle...
caraddict le lun 22 juin 2020 à 08:03
Oui j'aime pas du tout le look alors que l'ancienne était très jolie, et la qualité intérieure a régressé. Après les chiffres de vente semblent pas mauvais, mais le renouvellement des françaises devrait lui faire du mal, c'est la seule catégorie, avec les petits SUV et les mini-citadines, où VW peut parfois se retrouver derrière ;)
xu19tdi le lun 22 juin 2020 à 09:12
quand tu vois la dernière 208 tu as du mal de comprendre que quelqu'un puisse aller voir ailleurs :etourdi: :D
Fred le lun 22 juin 2020 à 09:44
Citation de caraddict :
« Oui j'aime pas du tout le look alors que l'ancienne était très jolie, et la qualité intérieure a régressé. Après les chiffres de vente semblent pas mauvais, mais le renouvellement des françaises devrait lui faire du mal, c'est la seule catégorie, avec les petits SUV et les mini-citadines, où VW peut parfois se retrouver derrière ;) »


@caraddict le problème de la qualité intérieure (et faudrait voir aussi tout ce qui est non visible), c'est qu'elle a encore baissée entre la Polo et le T-Roc par exemple. Ne serait-ce pas justement comme tu le dis plutôt un gros restyling façon Golf 6, mais dans l'autre sens pour comprimer encore les coûts ?

Citation de xu19tdi :
« quand tu vois la dernière 208 tu as du mal de comprendre que quelqu'un puisse aller voir ailleurs :etourdi: :D »


@xu19tdi Ben perso, extérieurement je l'adore, intérieurement, je trouve la présentation superbe.....jusqu'au haut du tableau de bord. C'est over-compliqué pour rien et ça tranche trop avec le dessin extérieur. Ils auraient pu faire autant moderne, mais avec un peu plus de douceur dans les lignes. Là ça part un peu dans dans tous les sens, mais ce serait pas rédhibitoire pour l'achat. Par contre, la position de conduite, j'y arrive toujours pas, ça c'est impossible pour moi. Mais effectivement dès le moment où tu la vois dans la rue, les autres citadines sont loiiiiiiiiiiiiiiiiin derrière.

Par contre, celle qui souffre le plus en présentation intérieure c'est la concurrente directe, la Corsa. Sur la photo ci-dessous ça frappe. Le levier de la boite Peugeot semble s'être égaré et n'est pas du tout dans le style. Le retour énorme du talbeau de bord entre le passager et l'écran central fait voiture chinoise, sans compter le retour entre l'écran et les commandes de clim'... Quand à l'énorme bandeau aussi devant le passager qui part de l'écran jusque sur le bord de l'aérateur (il s'arrête dessus, même pas avant), on savait pas comment relier le tout, on a mis le bandeau ! Alors sachant que c'est la même voiture, comment tu peux aller vers la Corsa.


Patala le lun 22 juin 2020 à 10:14
Rien qui me choque sur la Corsa et en plus je la prendrai en Manuelle. :good:
Lbad le mer 2 sept 2020 à 17:05
https://www.carscoops.com/2020/09/vw-temporarily-stops-taking-new-orders-for-polo-gti-due-to-high-demand/
Nickgtt le mer 2 sept 2020 à 17:43
Euh... il me semble qu'elle était arrêtée la Polo GTI :louche:
bensoltane le mer 2 sept 2020 à 17:46
Hausse des commandes pour saisir les dernières, justement parce qu'annoncée comme arrêtée prochainement ?
caraddict le mer 13 janv à 20:57
@Carpe.diem t'as testé la nouvelle Polo ?

https://www.carscoops.com/2021/01/2022-vw-polo-facelift-makes-spy-debut-with-golf-inspired-styling-and-an-annoyed-driver/

Dernière édition le 13/01/2021 à 21:09 par caraddict, édité 1 fois
clionrj le mer 13 janv à 21:07
@caraddict > pourquoi tu ne poste pas toutes les photos de la Polo restylée :?: Quand on les voit, on se dit que Peugeot 208 II et Renault Clio V peuvent dormir tranquilles, la plus grosse menace pour elles vient de la Dacia Sandero III :D



En regardant attentivement la photo de l'arrière, on voit que les feux débordent sur le hayon mais sont cachés ;)
caraddict le mer 13 janv à 21:09
Je croyais avoir mis le lien, désolé... mettre toutes les photos j'évite, y a des gens qui payent pour les diffuser ;)
clionrj le jeu 14 janv à 19:54
Des illustrations :

Auteur : avec
 Page précédente    1    2      2    3    4    5    6    7    8    9    10     11  
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloVW Polo VI [2017]   «   11              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 111 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales