spanishtouch |
le dim 4 nov 2018 à 16:05
Oui je me doute tout dépend à quoi on la compare.
Après en petite citadine vite fait bien fait, je vois pas trop quoi prendre. En plus je suis un peu pressé, je peux réfléchir quelques jours, garder la Panda de location 2 semaines à la rigueur.. mais pas plus. Je l'ai depuis hier.
En citadine d'appoint rien ne me tente vraiment.. la 208 ça ne me tente pas. petit volant, position de conduite tout ça..
La Clio, j'ai des Renault depuis 20 ans, j'ai envie de changer un peu. Même si je suis pas contre une Clio RS à condition qu'elle soit en stock.
Une Citroen C3 laisse tomber j'aime pas.. DS3 j'aime bien mais voilà quoi ça date un peu.
Polo j'aime pas plus que ça mais vu qu'ils ont du stock, je me dis que c'est un choix temporaire et 18k c'est ma limite psychologique pour ça.
J'irai à 20k si j'ai un coup de coeur.. mais je regarderai ailleurs.
J'aime bien la Mazda 2, mais elle est pas donnée, et en plus niveau décote 1 an après je me pose des questions..
La Nouvelle Swift Sport, ça me dit rien. Je préfèrais ma 136 que @Carpe m'avait conseillé il y a quasi 2 ans, et je l'en remercie, excellent choix. Je crois d'ailleurs que j'ai fais une connerie de la vendre.. je pensais pas qu'elle partirait si vite..
Seat Ibiza ça me dit rien.. je sais je suis difficile.
Ford Fiesta, j'aime pas son cul.
J'ai juste besoin d'une citadine, pour faire des tâches quotidiennes simples.
Sinon j'aurais tenté un gabarit compacte genre Golf pour citer un exemple. Mais je suis échaudé de l'occasion.. Je préfère jouer la sécurité de neuf.. Et puis je dépasserai pas 20K pour le moment sur ce genre de modèle.
Bref, je suis dans la m..... il me faut une caisse rapidement. |