Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
648 messages 19101 vues |
![]() |
Meher | ![]() Une photo est apparue aujourd'hui montrant les principaux traits de la future Polo qui devrait être présentée au salon de Genève. ![]() Dernière édition le 31/08/2017 à 09:58 par Meher, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() |
Fred | ![]() Le pli de caisse latéral fait fortement penser à la Léon 3 |
clionrj | ![]() On dirait plutôt un énième SUV, c'est bien haut pour une petite berline ![]() |
starter | ![]() Ca n'a pas l'air tres representatif puisque normalement elle est censée faire plus trapue et dynamique et aussi plus golf en reduction |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() Puis ça peut-être un projet rejeté ![]() |
weber-dc40 | ![]() bof la couleur. |
Neo67 | ![]() On dirait un active tourer |
legend41 | ![]() pas pratique les vitres |
KalleAnka | ![]() Une polo en chocolat ! |
Neo67 | ![]() Elle doit avoir des caméras en guise de rétroviseur vue qu'ils sont manquant. Dernière édition le 25/11/2016 à 01:04 par Neo67, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Une E-tron |
Meher | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2017-volkswagen-polo-set-take-new-ford-fiesta (2017 Volkswagen Polo set to take on new Ford Fiesta | Autocar) |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Révolution chez l'artiste! |
fujiyama | ![]() Ouaaahhh ! Impossible de reconnaître. Heureusement le logo.... |
Meher | ![]() C'est un gros leak là ! ![]() |
weber-dc40 | ![]() On dirait une voiture sud-américaine. |
KalleAnka | ![]() C'est quoi le cerclage chromé autour des feux arrières ?? ![]() |
fujiyama | ![]() Une idée d'Helmut. Chef stagiaire au Dpt Marketing Vw, un lundi matin. Directement propulsé chef de prod. |
caraddict | ![]() C'ets souvent comme ça chez VW, pas de camouflage noir et blanc mais beaucoup d'éléments factices |
clionrj | ![]() En regardant la photo d'un peu plus près on aperçoit en arrière plan une Ford Fiesta Sedan, voiture vendue sur le marché sud-américain. Ne peut-on donc pas penser que la Polo proposée sur la photo ne soit qu'une modernisation de la Polo actuelle destinée à ce marché sud-américain et qu'une Polo plus moderne et plus chère à produire apparaisse sur le marché européen ![]() |
Stiletoes1 | ![]() A en juger par la déco des camions et les voitures je pense que ça a plutot été pris en Afrique du sud, d'ailleurs VW a une usine là-bas... D'ailleurs on constate que la Polo a le volant à gauche alors que les autres voitures ont le volant à droite. Dernière édition le 18/03/2017 à 15:16 par Stiletoes1, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Mais mais mais mais C'est une polo ! |
turbo1980 | ![]() .za : Afrique du Sud. Deja blanche jantes noires vitres teintées |
Blueleon | ![]() On cause Polo blanche et vitre teintées sans m'inviter ![]() |
teuschi | ![]() -on retrouve la stachmou de capot comme sur l'arteon. Dans 5 ans c sur toute la gamme. -phares de golf 7, feux de F20 lci -ligne de caisse de passat (la grosse arête qui passe par les poignées) Une révolution |
Stiletoes1 | ![]() Turbal : j'avais pas vu le watermark, oui dans ce cas aucun doute doute possible je gagne un SUV blanc à méplat pour avoir découvert le bon pays sinon ?! |
turbo1980 | ![]() Vois Avec @yves il te trouvera un tigouane. |
Stiletoes1 | ![]() Zizitoudur |
turbo1980 | ![]() Avec @krisnet alors. |
Yves | ![]() @turbo1980 Je réfléchis au remplaçant 😜 |
turbo1980 | ![]() De krisnet ? |
krisnet | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ah non, non C'est une polo dans laquelle on a soufflé dans le fion, nuance de désigner bancable Dernière édition le 19/03/2017 à 00:27 par Alfisteforever, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Dans le fion de @krisnet ? |
krisnet | ![]() Je poutre moi, on me poutre pas ! |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() En Afrique du Sud, Volkswagen produit la Polo Vivo, une Polo IV avec la calandre de l'actuelle. C'est peut-être pour la remplacer ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() S'ils pompent la Sandero maintenant, où allons-nous |
caraddict | ![]() Un de nos journalistes a essayé toute une flopée de protos VW en Afrique du Sud, dont la future Polo, ils ont une base d'essais là bas. Mais encore une fois, même si on n'a pas l'impression, je reste persuadé que c'est pas la carrosserie 100 % définitive, VW fait souvent comme ça |
xu19tdi | ![]() ça semble bien définitif sur les 2 photos ci-dessus |
clionrj | ![]() D'autres photos : ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Le Touareg est bien décamouflé aussi |
Nickgtt | ![]() Je doute quand même qu'il s'agisse de la future Polo. Surement une voiture dédiée au marché local, pas exemple une sorte de Golf low-cost. |
Blueleon | ![]() Ils ont la meme Polo qu'en europe en afrique du Sud, ils ont aussi la Sedan, et pour le low-cost ils ont encore la 9N, qu'ils appellent Vivo. Tout le reste de la gamme est identique. C'est pas un pays emergent l'Afrique du Sud, pas de raison de leur faire une Golf low cost. Je pense que c'est bien la future Polo |
xu19tdi | ![]() elle n'a rien de low cost dans le traitement des surfaces, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas la new polo des mecs vont tomber |
Stiletoes1 | ![]() Je pense aussi que c'est bien la future Polo ! |
Meher | ![]() Ils abusent VW ![]() |
clionrj | ![]() Ben oui, Volkswagen emploie la même recette qu'il a utilisé entre les Golf VI et VII et les Passat V et VI. Le pire, c'est que ça se vendra comme des petits pains ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 551 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|