Témoin abs et frein a main tjrs allumer - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloTémoin abs et frein a main tjrs allumer           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
778 vues
Témoin abs et frein a main tjrs allumer
cedric34 le jeu 22 avril 2021 à 11:04
Bonjour j ai le témoin abs qui reste tjrs allumer et aussi celui du frei a main qui clignote en permanence et bien 3 fois au démarrage et même qd je roule mtnt se mes a biper 10 fois 5 fois sa dépend lol mais très chiant quelqu un pourrais m aider merci d avance
bedpp le jeu 22 avril 2021 à 11:18
ton témoin de frein à main est il lié au niveau de liquide dans le ''bocal'' (de frein) :?: suivant génération auto
as tu vérifié ce bocal, un minimum, les freins cela peut servir :D :D
cedric34 le jeu 22 avril 2021 à 13:50
Mdrrr 🤣🤣🤣🤣oui j ai vérifier et du en remettre mais sa sonne tjrs ad je la démarre
Et alors g u autre souci aussi qd j ouvre mes porte en mettant clef serrure et pas bouton clef mes 2 carreau avant s ouvre t en qui fait bon sa va mes jours va dracher hahahaa vais être beau mdrr
bedpp le jeu 22 avril 2021 à 15:13
Tu dois avoir un boitier de servitudes BSI ( module confort chez VW ) qui '' délire ''

https://entretien-voiture.ooreka.fr/astuce/voir/517155/boitier-de-servitude-intelligent-bsi (Boîtier BSI : utilité, maintenance, prix - Ooreka)
ZyeuxBleus le jeu 22 avril 2021 à 15:16
Remettre du liquide de frein, c'est rarement bon signe ... Soit le niveau est entre les témoins, et c'est plutôt bon signe, soit il est en dessous, et il y a une fuite... ou les plaquettes et disques sont très très très usées...
cedric34 le jeu 22 avril 2021 à 15:57
Bedpp merci pour ta réponse je vais regarder a sa et je reviendrai vers le forum merci
cedric34 le jeu 22 avril 2021 à 15:59
Zyeuxbleus merci aussi pour c explication je vais vérifier si pas de fuite aussi sinon pour les plaquettes oui son bientôt a changer merci
cedric34 le jeu 22 avril 2021 à 19:29
Zyeuxbleus merci aussi pour c explication je vais vérifier si pas de fuite aussi sinon pour les plaquettes oui son bientôt a changer merci
bedpp le jeu 22 avril 2021 à 19:47
@cedric34
Pour le liquide frein c'est renouvellement tous les deux ans, je pense que cela n'a pas été fait :D :D
cedric34 le ven 23 avril 2021 à 21:05
Bedpp non du tout je vient de l acheter en fete et y avait juste se petit problème très énervant hahahaa
cedric34 le ven 23 avril 2021 à 21:08
Bedpp je voulais vous demander aussi g un autre petit souci aussi lol qd je deverouille mes porte en mettant clef dsnla serrure mes.vitre avant s ouvre tte grande légèrement chiant aussi merci d avance de ton aide 😉
bedpp le ven 23 avril 2021 à 21:40
Citation de bedpp :
« Tu dois avoir un boitier de servitudes BSI ( module confort chez VW ) qui '' délire ''

https://entretien-voiture.ooreka.fr/astuce/voir/517155/boitier-de-servitude-intelligent-bsi (Boîtier BSI : utilité, maintenance, prix - Ooreka) »

@bedpp

fort probable que ce soit le boitier de servitudes qui a un souci
cedric34 le dim 25 avril 2021 à 00:49
Ok merci ca a l air d être la merde en tout cas
Merci de ton aide 😉
Et pas possible d enlever un fusible ou une connerie comme ça
Dernière édition le 25/04/2021 à 00:56 par cedric34, édité 1 fois
bedpp le dim 25 avril 2021 à 08:25
négatif :

a lire sur le sujet : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-732-role-du-boitier-bsi-boitier-de-servitude-intelligent.php (Rôle du boitier BSI (boitier de servitude intelligent))
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloTémoin abs et frein a main tjrs allumer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Yaris Cross sans permis S1 Porsche Cadillac Toyota C-HR Ferrari thermique prévision Xpeng G9 Xiaomi SU7 Renault 5 Mini Mini
MarquesToyota Porsche Cadillac Ferrari Ford Renault Suzuki Xpeng Xiaomi Mini Jeep Skoda Maserati BMW Hyundai Kia DS Citroën
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement