Super la polo 3 cylindres.... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloSuper la polo 3 cylindres....   «   2            Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
54 messages
3870 vues
Super la polo 3 cylindres....
Papa_Polka le dim 19 fév 2006 à 15:34
Oué enfin l'autoradio n'est pas livré je voulais dire :oh:
GAO le dim 19 fév 2006 à 15:59
Pas en belgique non...

bah alors le nordiste, on ne connait pas les coutumes du royaume frontalier ? :D
freemen le dim 19 fév 2006 à 16:11
Tout a fait...ça comprend le kit éclaté à l'avant et tout le cablage, même arrière mais sans les HP arrières. Reste donc "plus qu'a" pousser l'autoradio (on a mis un JVC Mono MP3). Je met "plus qu'a" entre "" car il faut aussi acheter l'adaptateur de l'antène radio et l'adaptateur Iso qu'il faut également connecté à gauche du volant dans le réflage des phares.
ramses2 le dim 19 fév 2006 à 23:22
J'aime pas la sellerie de cette Polo:(
 Page précédente    1    2 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloSuper la polo 3 cylindres....   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1109 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement