Schéma circuit électrique polo IV 1.2 i 12V 64 cv - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloSchéma circuit électrique polo IV 1.2 i 12V 64 cv           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
219 vues
Schéma circuit électrique polo IV 1.2 i 12V 64 cv
did68 le jeu 23 janv à 18:10
Bonjour
Ayant quelques soucis avec le faisceau (câbles oxydés ou coupés), je suis à la recherche du schéma électrique de ma voiture. Est-ce que quelqu'un connait un lien ou je peux me le procurer?
D'avance merci pour les réponses
Cordialement
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloSchéma circuit électrique polo IV 1.2 i 12V 64 cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales