Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 664 vues |
Renseignements sur une prépa |
Mecanonimous | ![]() Bonjour à tous, actuellement je possède une Polo cross 9n3 100cv de 2005. J’aimerais le swapé en 130cv mais j’ai une question qui me taraude. Faut-il que je change le complet fil moteur svp ? Ou ce n’est pas la peine ? Merci à ceux qui répondront |
DrunkNeltey | ![]() Salut, Qu'est ce que tu appelle fil moteur ? |
turbo1980 | ![]() Le faisceau à mon avis |
Mecanonimous | ![]() Oui exactement le faisceau |
SuperZank | ![]() La question est un peu flippante, d'envisager un swap sans savoir ça Et tout ça pour 30 cv, il est grand temps que tu fasses un stage picard |
Mecanonimous | ![]() Mon moteur es mort , du coup je me disais pq pas le changer Dernière édition le 18/01/2023 à 08:23 par Mecanonimous, édité 1 fois |
da_master | ![]() Tu veux swapper avec quoi comme moteur pour passer à 130ch ? |
Mecanonimous | ![]() Avec le bloc Tdi 130 asz |
da_master | ![]() Alors oui il faudra changer le faisceau : t’as pas d’allumage sur un diesel. Il faudra changer d’autres trucs aussi, vérifie les accessoires (le radiateur est peut-être plus gros sur les modèles TDI130 par exemple). |
ludovic | ![]() et la boîte ! |
jpcevol | ![]() Il me semble que cette polo est déjà en diesel non ? 1.9 tdi 100? Si c'est le cas , c'est largement faisable ! |
ludovic | ![]() ah oui si c'est tdi 100 ça doit aller si c'est le petit moteur essence, je pense vraiment pas que sa boite apprécie le couple du Tdi 130 en revanche |
Canaille | ![]() et quid de la carte grise ? |
jpcevol | ![]() La quoi? |
Nico_38 | ![]() |
Mecanonimous | ![]() Oui elle est bien diesel le 100 ch J’ai le moteur 130 complet , la boîte et tout Mais pour le faisceau moteur, je me poser la question Quand je regarde le moteur 130 il me semble identique au 100 Dernière édition le 19/01/2023 à 13:56 par Mecanonimous, édité 1 fois |
Mecanonimous | ![]() Pour la carte grise ce n’est pas un véritable problème x) |
DrunkNeltey | ![]() Il y a les injecteurs qui change, peut être aussi le radiateur d'huile et boite à air je crois |
Mecanonimous | ![]() Oui sa je savais Y’a les bielles, les injecteur , la boîte Mais quoi qu’il en soit je l’es complet Il me manque juste faisceaux et je me demander si ces nécessaire de le changer également |
DrunkNeltey | ![]() D'après d'autre forum à priori c'est le même |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|