Remplacement Moteur - compatibilité BVM et BVA - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloRemplacement Moteur - compatibilité BVM et BVA           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
528 vues
Remplacement Moteur - compatibilité BVM et BVA
kamamra le mar 17 juil 2018 à 11:54
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me suis permis d'ouvrir ce sujet car je n'ai pu identifier d'échanges concernant mon problème.
Voilà depuis un certain temps j'ai un bruit (cliquetis) au niveau de mon moteur (code moteur BKY) sur ma Polo 9N3 de fin 2005. Elle en BVA (code GJG).
Je pensais que c'était les boutons poussoir de culbuteurs qui était HS (car pb connu) mais non après changement le bruit est toujours présent et est proportionnel à la montée en charge.
Maintenant je m'oriente vers une bielle défectueuse donc probablement un changement moteur.

En cherchant sur le net un modèle pour ma Polo (code BKY) je trouve uniquement des moteurs (même code) qui étaient montés avec des BVM. Donc ma question est la suivante :

Est-ce que ce moteur (BKY) peut se monter aussi bien avec une BVA qu'avec une BVM ?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponse.
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloRemplacement Moteur - compatibilité BVM et BVA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 267 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales